Derniers sujets
NOUVEAU VENU
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NOUVEAU VENU
bonjour à tous:
je m'appelle tony, j'ai 19ans et habite à coté de brezolles, chateauneuf en thymerais donc je connait bien le mage et digny, lieu de jeu pour vous.
Je souhaiterais découvrir le airsoft car c'est un loisirs avec un bon esprit militaire et détendu, c'est pour cela que je suis hyper motivé.
Donc je souhaitais trouver une équipe près de chez moi avant de me lancer dans des achats. je n'ai pas un gros budget:180euros max pour une réplique, j'aimerais une longue mais il en existe tellement que je sais pas quoi choisir. si quelqu'un peut m'aider car au niveau puissance je sais pas se qui est bien.
qu'est ce que les springs et à gaz.
Merci à tous et a bientot pour une première.
je m'appelle tony, j'ai 19ans et habite à coté de brezolles, chateauneuf en thymerais donc je connait bien le mage et digny, lieu de jeu pour vous.
Je souhaiterais découvrir le airsoft car c'est un loisirs avec un bon esprit militaire et détendu, c'est pour cela que je suis hyper motivé.
Donc je souhaitais trouver une équipe près de chez moi avant de me lancer dans des achats. je n'ai pas un gros budget:180euros max pour une réplique, j'aimerais une longue mais il en existe tellement que je sais pas quoi choisir. si quelqu'un peut m'aider car au niveau puissance je sais pas se qui est bien.
qu'est ce que les springs et à gaz.
Merci à tous et a bientot pour une première.
obelix28- Messages : 22
Re: NOUVEAU VENU
salut et bienvenue je suis le président de cette assoc c est avec plaisir de te faire découvrire l airsoft avec nous!!!
pour t expliquer les spring c est tout les repliques qui marche a ressort ou tu es obligé de recharger a chaque fois que tu tir.
Le gaz est plus souvent utilsé dans les gbb (pistolet a gaz) maintenant ils sortent des répliques (copie d une arme mais un jouet ) a gaz
toi ceux que tu recherche est un aeg (réplique électrique) ou a moin que tu préfère les snipes??? pour 180€ je peux te trouver largement la réplique que tu veux et pour ce qui est tenue je te conseille le surplus B26 a st george sur eure a coter de courville sinon vien au mage dimanche et on t expliquera beauccoup de choses sur l airsoft ???
pour t expliquer les spring c est tout les repliques qui marche a ressort ou tu es obligé de recharger a chaque fois que tu tir.
Le gaz est plus souvent utilsé dans les gbb (pistolet a gaz) maintenant ils sortent des répliques (copie d une arme mais un jouet ) a gaz
toi ceux que tu recherche est un aeg (réplique électrique) ou a moin que tu préfère les snipes??? pour 180€ je peux te trouver largement la réplique que tu veux et pour ce qui est tenue je te conseille le surplus B26 a st george sur eure a coter de courville sinon vien au mage dimanche et on t expliquera beauccoup de choses sur l airsoft ???
vous joué au mage ce week end?
rendez vous à quel heure? peux tu m'indiquer l'accès stp?
rendez vous à quel heure? peux tu m'indiquer l'accès stp?
dimanche on joue pas on contruit le terrain pour l instant mais si tu veux viens je te donne rendez vous a 10h devant le stade de foot de moutiers et on te montre le terrain si tu veux rester pas de soucis ramène de quoi manger ???
d'accord; je veux bien participer à la construction du terrain mais c'est où moutiers? je connais le mage près de thimert moi.
je pouurais resté que juska midi 3O au plus tard pour cette fois ci.
concernant ma replique, je serait interessé par un mp4 IRS ou dans ce style arme d'assaut.
faut compter combien?
au niveau puisance, faut quoi?
je pouurais resté que juska midi 3O au plus tard pour cette fois ci.
concernant ma replique, je serait interessé par un mp4 IRS ou dans ce style arme d'assaut.
faut compter combien?
au niveau puisance, faut quoi?
ouh là non le mage c est a coter de rémlard ou bretoncelle es ce que tu connai ???
pour ta réplique je peux te l a voir dans les 100€ avec frais de port ton mp4 ressemble au mp5
pour ta réplique je peux te l a voir dans les 100€ avec frais de port ton mp4 ressemble au mp5
j'ai trouvé le mage sur via michelin, c'est dans l'orne c'est sa?mais j'ai pas trouver moutiers!
pour ma réplique, sa se précise j'aimerais un colt M4 tactical RS,qu'en pense tu?mais reste à voir le prix
pour ma réplique, sa se précise j'aimerais un colt M4 tactical RS,qu'en pense tu?mais reste à voir le prix
salut a toi et bienvenu . pour le terrain si je me souviens bien c moutier au perche . voilou a bientôt sur le terrain
dirt diver- Messages : 352
oui c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup
A bientot
A bientot
c est pas ma mal m4 pour commencé je peux te l avoir dans les 120€ et moutier au perche et juste a coter du mage
oui j'ai trouvé donc rendez vous dimanche vers 10H au stade de moutiers ou au mage comme tu veux!
sans indiscrétion, tu pourrais me l'avoir à ce prix dans quel magasin pour que je puiise avoir les caractéristiques stp?
sinon un M4 cqb-r c'est pas mal aussi non?
sans indiscrétion, tu pourrais me l'avoir à ce prix dans quel magasin pour que je puiise avoir les caractéristiques stp?
sinon un M4 cqb-r c'est pas mal aussi non?
au terrain de foot de moutier c est direction le mage pour ta m4 je l achète pas en france diractement a l étranger sa évite d avoir des prix enorment
mais au niveau qualité et devise sa pose pas de problème?
il y a beaucoup de différence avec la france niveau tarif?
il y a beaucoup de différence avec la france niveau tarif?
Bienvenue a toi a la prochaine sur une de nos partie
Booster- Messages : 283
bonjour à tous!
voila, j'ai trouvé des répliques vraiment pas chere sur ce site crw airsoft, notamment ces deux repliques:
-http://www.crw-airsoft.com/colt--full-metal-m4-cqbr-boyi-3981dx-1-308-p.asp
-http://www.crw-airsoft.com/colt--full-metal-m4-ris-bi-5181m-dx-1-out-of-stock-322-p.asp
connaissez vous ce site? il est fiable ou non car les prix sont très attirant pour du full métal!
est il vrai que les full métal sont lourd donc sa gene dans les déplacements?
sinon, quel est selon vous l'arme la mieux adapter pour débuter correctement l'airsoft?
Merci de votre réponse
Cordialement
voila, j'ai trouvé des répliques vraiment pas chere sur ce site crw airsoft, notamment ces deux repliques:
-http://www.crw-airsoft.com/colt--full-metal-m4-cqbr-boyi-3981dx-1-308-p.asp
-http://www.crw-airsoft.com/colt--full-metal-m4-ris-bi-5181m-dx-1-out-of-stock-322-p.asp
connaissez vous ce site? il est fiable ou non car les prix sont très attirant pour du full métal!
est il vrai que les full métal sont lourd donc sa gene dans les déplacements?
sinon, quel est selon vous l'arme la mieux adapter pour débuter correctement l'airsoft?
Merci de votre réponse
Cordialement
connai pas ce site je te conseil plus en marque de réplique cyma ou jing gong qui sont deux très bonnes marque de cheap j ai retrouvé la même M4 que tu veux sur RSOV c est ou je commande voici le liens :http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2729
dit moi si sa t interesse?
dit moi si sa t interesse?
très intéressant mais ta déjà eu des problèmes avec leurs produits ou non? c'est dommage il n'y a pas les caractéristiques des répliques!
niveau tarif, les frais de port sont de combien? faut aussi ajouter des frais de douanes ou pas?
toi tu achète souvent ici?
niveau tarif, les frais de port sont de combien? faut aussi ajouter des frais de douanes ou pas?
toi tu achète souvent ici?
peux tu m'aider, j'hésite entre ces 2 répliques:
-http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1607
-http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1569
Merci d'avance
-http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1607
-http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1569
Merci d'avance
chez rsov ta pas de douane si tu prend le bon transporteur tu évalue les frais de port a 40 a 50€ mais je te conseil fortement ce que je tes montrai que dboys prend j-g franchement c est du top
tu pense vraiment que le M4 A1 RIS c'est riské car il me plait vraiment! meme en plastique jg c'est bon?
m4 a1 ris c est bien mais tu veux dboys et je te conseil pas mais si elle te plait prend là
Moi se qui m'interesse c'est les raisons de ton avis car si jachete une réplique c'est pour la gardé longtemps, tu comprends!
Page 1 sur 2 • 1, 2