Perche Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Svenn
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 18:32 par Svenn

» Documents à prévoir
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:10 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:03 par Belial

» Présentation Lenat
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:59 par Belial

» Présentation Dahu
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 18:31 par Invité

» Assemblée générale
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:43 par doudou

» Participation à Berget 15
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

Quel temp de prévu ???
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

5 participants

Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Une partie en Milsim?

Message  Gilloux Sam 28 Avr 2012, 12:53

Salut à tous,

Merci pour votre enthousiasme lors de ma présentation.

De mon coté, le terrain vous attend, les ordres au format réglementaire sont prêts et j'ai une petite vingtaine de participants des environs qui sont partants.

Pour les dates je propose dimanche 3 juin ou dimanche 10 juin.
Déroulement:
9h Briefing-ordres
9h30 Partie
11h30 Debriefing-Apéro sorti du sac.


Le terrain: gratuit Very Happy
L'orga: gratuit Smile

Il me faudrait: 1 interlocuteur de chez vous pour envoyer la doc (règle du jeu, plan, mission, mise en ambiance) + inventaire de vos moyens (appuis, snipers, transmissions, etc.) + une idée approximative du nombre de participants.

Si cela fonctionne bien, je vous monte une OP cet été sur un terrain plus grand, avec déplacements, bivouac tactique, etc. la prochaine fois je demanderai une petite PAF... Crying or Very sad

A plus

Gilloux

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  doudou Sam 28 Avr 2012, 20:30

pour moi c est ok
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  PAPY Dim 29 Avr 2012, 00:49

j en suis
PAPY
PAPY

Messages : 136
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 58
Localisation : partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Partie en Milsim avec la SAM sur nouveau terrain

Message  Gilloux Dim 06 Mai 2012, 17:40

Hello

Ca se précise... Nous aurons la SAM, peut être les FCATS, ce n'est pas sur. Partie prévue un dimanche de juin.

Retrouvez un peu de doc tactique sur http://www.scribd.com/doc/92593011?secret_password=20s7w1klpqvv62fp2kpz

Rédigez par votre serviteur au profit de la SAM, avec laquelle nous avons joué les ateliers du trinome ce matin. J'ai vu quelque part que la PAT joue en binome, si vous avez l'habitude, changez rien, ça marchera très bien aussi. A très plus pour une partie percheronne.

Gilloux

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  aurelien Lun 07 Mai 2012, 11:26

ok pour moi present
aurelien
aurelien

Messages : 144
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : mâle

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Gilloux Ven 18 Mai 2012, 20:20

France, Paris, 1er juin 2005

Une attaque informatique de grande ampleur vient de se produire dans la nuit du 30 mai au 1er juin (événement réel).

Cette attaque a bloqué tous les systèmes des 4 principales banques du pays, bloquant le versement des salaires et les comptes en banque de 20 millions de français. Cela provoque une panique générale et une ruée sur les denrées de première nécessité. En quelques heures la situation se dégrade. Les forces de l’ordre sont débordées et font valoir leur droit de retrait.
L’Armée Française est engagée sur de nombreux théâtres d’opérations extérieurs (Afghanistan, Kosovo, Cote d’Ivoire) simultanément. Elle n’est pas en mesure de prélever des unités de ces théâtres dans des délais suffisants sans mettre en danger la sécurité des 2 millions de français vivant à l’étranger.
Des comités citoyens se forment. Des bandes mafieuses sortent au grand jour. Des milices politisées tentent de tirer leur épingle du jeu. Ces différents groupes prennent le contrôle de zones du territoire, s’emparent de stocks de denrées et de dépôts d’armes. La situation est explosive.

Le 2 juin, les forces de défense du territoire sont mobilisées pour assurer la sécurité des populations civiles. Certaines unités, livrées à elles-mêmes, commettent des exactions. La situation s'aggrave.

La suite dans l’ordre initial du jour J…

PAF : Fairplay et piquenique.

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Règles du jeu Partie "Sommeret"

Message  Gilloux Dim 20 Mai 2012, 17:49

Règles du Jeu partie « Sommeret »
Principe
Le but est de favoriser la réflexion tactique, les manœuvres, le jeu en équipe. Le rythme sera plus lent qu’une partie classique. Vous tirerez moins de billes. Mais vous serez confronté à un scenario réaliste inspiré des cadres tactiques de l’Armée de Terre.
1. Un jeu en équipe encadrée, c'est-à-dire que l’équipe n’est pas une somme d’individus mais un bloc en cohésion,
2. Un nombre de touches plus faible possible,
3. Une gestion des prisonniers.
Le déséquilibre d’effectif entre chaque camp est volontaire. Car il n’y a jamais égalité à 50/50 d’effectifs sur le terrain à un moment donné. Les chefs cherchent toujours à grouper des forces pour effectuer une action, et dégarnissent une zone pour faire effort sur une autre, ce qui crée des déséquilibres. Ainsi chaque camp reçoit une mission à remplir, offensive ou défensive, avec un temps limite, correspondant au rapport de force.
Le camp gagnant est celui qui réalise sa mission (offensive ou défensive) dans le temps imparti avec le minimum de touches.

Les touches :
1. Crier « touché ! » ou « Out ! »,
2. Mettre sa réplique en sécurité,
3. Enfiler son gilet fluo,
4. Retourner en zone respawn,
5. Pointer à l’orga et retourner en jeu.

Prisonniers :
Tout joueur pris en dessous de la distance de sécurité de 5 m, en intérieur ou en extérieur, est fait prisonnier. Il adopte la même attitude que le joueur touché. Il met sa réplique en sécurité (position S, chargeur enlevé, chambre vide), enfile son gilet fluo. Il suit le ou les joueurs qui l’ont capturé jusqu’au chef de groupe.
Pas de contact physique, ni de brutalité, jouer « role play », le prisonnier a un rôle à jouer. En effet, les joueurs encerclés ou surpris seront incités à se rendre pour rester dans le jeu plutôt qu’à se faire toucher et sortir de la partie. Car le prisonnier va retarder l’équipe qui le capture, balancer de faux renseignements, et prendre des renseignements sur le camp adverse.
Seul le chef de groupe peut interroger les prisonniers. Un joueur pris doit obligatoirement décliner son pseudo et son grade (équipier, chef d’équipe, de groupe). Ensuite il peut donner des renseignements sur l’organisation de son unité, identité réelle, positions, intentions, etc. il est alors libéré immédiatement à l’appréciation du chef de groupe. Il rejoint son camp en passant par la zone respawn.
Le chef de groupe doit faire une gestion en finesse des prisonniers. Par exemple :
- Interroger les prisonniers séparément pour démasquer les menteurs.
- Ordonner à son groupe de toucher les joueurs au-delà des 5 m de sécurité, s’il ne veut pas s’encombrer de prisonniers.
- Ordonner de faire un prisonnier pour avoir des renseignements sur le dispositif ennemi.
- Libérer un prisonnier pour inciter les autres à parler, etc.
Le prisonnier qui ne donne pas de renseignements est gardé 5 mn par un joueur adverse. Il doit toujours y avoir 1 joueur gardien pour 1 joueur prisonnier. Donc par exemple : si 3 joueurs sont prisonniers, 3 joueurs sont gardiens.
Le prisonnier, une fois libéré, conserve son gilet fluo, récupère sa réplique et rejoint la zone de respawn de son camp pour revenir en jeu.
Le ou les prisonniers sont libérés si le ou les gardiens sont touchés.
Objectifs de la règle du prisonnier :
1. Limiter les touches à courte distance (réalisme de jeu, sécurité)
2. Limiter les comportements peu réalistes « highlanders » et autres « campeurs »


Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Partie Sommeret le 10 juin

Message  Gilloux Mar 22 Mai 2012, 19:14

Salut la PAT,

Vous êtes cordialement invités à une partie milsim avec la SAM + quelques joueurs freelance sur un terrain varié (bois, pré, bâtis) de 6ha dans le Perche.

le PATRACDR ci-dessous est l'ordre préparatoire type utilisé en opération.

Il me faut juste un retour précisant la tenue (camo ou "contractor") les équipements (transmissions, optique) et répliques avec lesquelles vous pouvez venir pour prévoir les groupes.

A très plus

Gilloux


P : Personnel (mis sur pied).

Défense territoriale : 19 à 27 PAX max

Bande armée : 7 à 11 PAX max

A : Armement (répliques).
Limites max répliques 2 joules. Toute réplique en dessus de la limite légale reste dans le coffre.
Billes bios
Pyrotechnie interdite ! Pas de pétards ni de fumigènes pour les joueurs.
Grenades CO2 autorisées.
Pour aborder et investir les bâtiments, grenades CO2 ; armes de poing coup par coup et pompes uniquement, autres appuis à distance de sécurité. Pas de rafales dans et aux abords des bâtis. Utiliser en priorité la règle du prisonnier.

T : Tenue (sur l’homme, dans les sacs).
Pour tous : Tenue adaptée : pantalon, gants, chaussures montantes, et protections oculaires CE EN166 1B.
Selon le camp choisi :

Défense territoriale : Tenue Camo CE de préférence ou autres camos (fleck, CE, woodland, digital,multicam) + 1 gilet fluo dans une poche.

Groupe armé : Tenue Unie (kaki, tan, noir, panachés d’effets civils pour le réalisme (casquettes, jeans, etc.) + 1 gilet fluo dans une poche.

Pas d’insignes historiques, politiques ou religieux
Pas d’insignes d’unités d’actives, ni d’insigne d’armes (légion, para, etc.) ou de galons réglementaires, français ou étrangers. Sinon cela s’appelle port illégal de l’uniforme et on peut avoir des ennuis…

R : Radio (préparation et répartition).
Prévoir minimum 2 talkies pour 4 joueurs. Schéma trans

A : Alimentation (pour la durée de la mission).
Pique nique individuel à prévoir à l’initiative de chacun

C : Camouflage (personnel, véhicule, oui ou non, adapté au terrain).
Personnel : maquillage, foulards, cagoules. Pour les joueurs « bande armée », prévoir de quoi camoufler les emplacements de combat (Ghillie, filets).

D : Divers (N° des VHL, perceptions (qui, quoi, quand, où), …).
La sécurité ; en cas de blessure d’un joueur, même légère, ordre d’arrêt immédiat de la partie doit être transmis à la voix et par radio!!
Distance de sécurité 5 m.
Port de lunettes obligatoires, norme CE EN166 1B.
Interdiction de franchir les clôtures ou d’ouvrir les barrières.
Interdiction de franchir les routes goudronnées.
L’ouverture des barrières ou portes de bâtiments à investir se fait au moyen d’explosif de jeu sous le contrôle de l’organisation.
L’organisation est bénévole et dégage toute responsabilité en cas d’accident, chaque joueur est volontaire, responsable de sa réplique et de sa protection.

R : Rassemblement (en vue du départ, lieu, horaires).
Regroupez-vous à 4 par voitures, nous sommes limités en places de parking
Rassemblement « Bande armée » 8h30 Jour J
Rassemblement « Défense Territoriale » 9h30 Jour J
Point de rendez-vous : Pisciculture du Moulin Neuf ; 28400 Marolles les Buis.



Fin de partie : aux environs de 16h (il faut aller voter !)

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Belial Mer 23 Mai 2012, 17:00

ça m'a l'air jouable de mon côté.

Es-ce que tu as une idée des intentions de jeux des participants, niveau factions ?
Parcequ'a mon avis, tu auras bien plus de demande côté "Défense territoriale" que "Bandes armées". D'ailleurs quid de l'équilibre ?

Perso, je veut bien faire péter l'Afghanka ou le 5.11 pour boucher les trous.
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Gilloux Mer 23 Mai 2012, 17:11

Oui il y a plus de demande coté "défense territoriale" en camo et le scenario est prévu pour un déséquibre de forces entre une bande armée qui harcèle et la défense territoriale qui doit sécuriser une zone.

Je peux poster plein de détails sur le scenar, les règles, etc. mais je ne veux pas polluer votre forum.

J'ai une vingtaine de participants dont 6/8 coté "bande armée" + 3 orgas dont moi.

Donc tu peux venir comme tu veux, en camo NATO ou contractor.

Tu as quoi comme répliques? moyens trans, optiques?

Au plaisir

Gilloux

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Belial Mer 23 Mai 2012, 22:23

Perso je ne fais que dans le soviétique (1979 => 1991) et dans le russe (1991 => actuel), donc je suis pas vraiment très OTAN niveau tenues Smile

S'il te faut quelque chose qui se rapproche d'une force plus "occidentale", je peut venir en Kukla (DPM russe), d'ailleurs faut que je baptise cette tenue.
S'il te faut de l'uni, M88 Afghanka.

Après, si tu as de la place des 2 côtés, je verrai.
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Gilloux Mer 23 Mai 2012, 22:29

Fais toi plaisir rejoins la bande Armee! Avec une tenue sov ca aura une pure gueule!

Et si tu peux motiver quelques autres membres de la pat ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons.

Gilloux

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Belial Mer 23 Mai 2012, 22:43

Bah, Soviétique, c'est déjà large en terme de tenues. J'ai présenté un peu tout ce que j'ai dans ce topic (il manque le Kukla et les photos de la KZM ne s'affichent plus, et encore ça date de 2010 tout ça).
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  doudou Jeu 24 Mai 2012, 08:49

pour moi ok

liste de joueurs :

1-doudou (groupe armé )
2-max ( groupe armé )
3-belial
4-chouby ( groupe armé )
5-momo (groupe armé )
6-joe ( groupe armé)


Dernière édition par doudou le Sam 09 Juin 2012, 19:15, édité 4 fois
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Gilloux Ven 25 Mai 2012, 19:32

Good news. Vous vous répartissez comment entre la bande armée (joueurs freelance en majorité, tenue contractor, panachée, russe, etc.) ou la défense territoriale (la SAM en majorité, tenue camo US, CE, OTAN, etc.)?

Avez-vous des transmissions?

On sera dans les 30 participants dont 3 orgas. Cela devrait être sympa.

Il y aura des barbeq, ramenez vos saucisses!

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Belial Mer 06 Juin 2012, 22:38

UP !

Pour les intéressés qui recherchent du jeu, la partie à lieu ce Dimanche.

Merci d'indiquer vos préférences au niveau du choix de faction et de vos possibilités niveau gear.


Gilloux > Tes effectifs ont évolué depuis ton dernier message ?
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  doudou Mer 06 Juin 2012, 23:23

on se motive les gas !!!!
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Gilloux Jeu 07 Juin 2012, 11:06

Merci pour vos réponses!

Plus que 1/2 places en "groupe armé" (tenue autres que OTAN), seulement "défense territoriale" (camo OTAN)

Gilloux

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Gilloux Jeu 07 Juin 2012, 11:18

Salut à tous,

A priori on tourne à 25 participants pour ce dimanche, dont le panzer de Picasso de la SAM (véhicule avec un appui type réplique mitrailleuse). Twisted Evil

Bulletin météo Marolles les Buis :
Couverture nuageuse passages pluvieux
Température min 10 max 20°C
Vent : 8 m/s avec rafales à 15m/s (pas d'Opération Aéroportée possible, mise en place en véhicule et à pied)

En raison du vent, prévoir des billes bios 0,25 mini


Vivement dimanche! Very Happy

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  doudou Ven 08 Juin 2012, 08:59

rendez vous a la fourche ( restaurant ) a 8h les gas n oubliez pas tenue style civil pour nous !!!
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Partie demain

Message  Gilloux Sam 09 Juin 2012, 18:33

Salut la PAT, on vous attend demain Cool

Il faut que vous soyez 3/4 maxi en "bande armée" : tenue civil, contractor, afghan, punk, gothique, destroy ce que vous voulez mais pas OTAN.

Si vous avez 1/2 gars en OTAN pour être avec les forces de l'ordre de la défense territoriale, c'est bien. Vous serez avec la SAM+2/3 freelance.

prévoyez le pique nique, on fournit des barbecues.

RV 8h30 pour vous à la pisciculture du Moulin Neuf 28400 Marolles les Buis.

Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Ordre Initial

Message  Gilloux Sam 09 Juin 2012, 20:20

Mission Groupe Jasmin1
Dress code : Tenue panachées. Pas de CAMO OTAN.

1. PRIMO Situation
A. Ennemie
Au niveau national, les forces de répression ont investit la quasi-totalité du pays.
Un régiment territorial opère en contrôle de zone par compagnies décentralisées établies entre Chartres et Orléans.
Dans la région du Perche une compagnie contrôle la D923.
Cette compagnie pourrait :
H1 : interdire les accès Nord Est à Nogent le Rotrou
H2 : mener des actions de reconnaissance sur l’axe D923

B. Amie
La section Jasmin a reçu pour mission de surveiller les axes D103 et D923 à la sortie de Nogent le Rotrou

C. Renforcement – Prélevements
RAS avant J+1

D. Météo
Prévisions à H-12H
Température 10 à 14°c
Couverture nuageuse et passages pluvieux
Vent 3m/s

E. Population - média
La population est indifférente voire hostile. Pas de journalistes accrédités sur zone.

SECUNDO / MISSION
En vue de permettre à la Compagnie de déceler toute activité ennemie dans la zone la section a reçu pour mission de tenir le carrefour de Marolles les Buis.

TERTIO
TERTIO A / IDEE DE MANOEUVRE
Je veux occuper et défendre les lisières Ouest de Marolles les Buis.
A cet effet
T1 Me déplacer en direction de Marolles les Buis
T2 Reconnaitre les lisières ouest de la D103
T3 Tomber en garde face à l’Ouest
EMD Renseigner sur les activités ennemies

TERTIO B / MISSIONS DES SUBORDONNES
Articulation selon briefing J 8.30
Jasmin 1 : Zone : le Sommeret
Mission : Défendre
Secteur : Nord Ouest
Points Particuliers :
Carrefour à l’Ouest
Zone boisée au Nord
Jasmin 2 :
Zone : lisières ouest de Marolles les Buis
Mission : surveiller
Secteur : Sud
Points particuliers : Défilements en ligne de crête

TERTIO C / INSTRUCTION DE COORDINATION
Coordination entre les groupes.
LATTA RAS
CAT prisonniers : désarmer les prisonniers et les conduire à l’autorité.

QUARTO / ADMINISTRATION-LOGISTIQUE
QUARTO A / RAV
Autonomie jusqu’à J+1
QUARTO B / MEC
Pour mémoire
QUARTO C / SAN
EVASAN (touches) sur zone neutre (respawn)

QUARTO D / DIVERS
RAS
QUINTO / COMMANDEMENT-LIAISONS
Position TC1, PC Cie : Chartres
Place du CDS : avec Jasmin 1
Appel d’urgence 06 30 43 05 29
Fréquence : canal 1
Indicatifs
1e section : JASMIN
1er groupe : Jasmin 1
Jasmin 11
Jasmin 12
2e groupe : Jasmin 2

Compte Rendus de franchissement des Limas.


Gilloux

Messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis) Empty Re: Partie 10 juin chez Gilloux avec la SAM (Marolles les Buis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser