Perche Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Svenn
bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 18:32 par Svenn

» Documents à prévoir
bonjour Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:10 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
bonjour Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:03 par Belial

» Présentation Lenat
bonjour Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:59 par Belial

» Présentation Dahu
bonjour Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 18:31 par Invité

» Assemblée générale
bonjour Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:43 par doudou

» Participation à Berget 15
bonjour Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
bonjour Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
bonjour Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

Quel temp de prévu ???
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour

4 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  la belette Sam 15 Mar 2008, 21:50

je viens me presenter vers vous car remy s est inscrit sur notre forum.je fait partie de la team "devils",et je me trouve en gironde tout pres de bordeaux.Nous sommes 9 dans notre equipes et nous possedons un terrainde 7ha et j ai l autorisations de certain proprietaire de chez moi donc nous pouvons jouer sur une bonne 20aine ha.Ensuite nous avons un autre terrain grace a un de nos joueurs qui lui fait 35ha d un seul tenant et cloturer par contre on ne peut l utiliser que periode hors chasse.(pour info le week end prochain si deroule lop "grazi diamon",avec 120 participants mais s est la team aegis qui organise).voila sinon nous jouons que en milsim et depuis peu nous organisons des parties de nuit (tres prenant).Nous n avons pas de tenue particuliere,en ce qui me concerne je joue en français,j ai un g36k upgradè a 360fps et depuis peu un p99.Nous avons un snipper,et nous evoluons par trinome reliè par radio.Comme a dit mon collegue daug a remy ,votre departement est un peu loin pour nous,mais pourquoi pas un jour.Mais si vous etes ok pour vous deplacer c est avec plaisir que nous vous reçevrons chez nous.... Evil or Very Mad Twisted Evil

la belette

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : cambes (pres de bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty remerciement

Message  doudou Dim 16 Mar 2008, 16:38

slt belette c est rémy merci d etre venu sur notre forum et davoir laissé un commentaire.
pour une parti ché vous pourquoi pas et nocturne on jamais essayé encor mai c est avec plaisir qu on se déplacera chez vous il faudré qu on se fixe une date pour une partie merci encor a +
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  alex Ven 18 Avr 2008, 17:30

slt c'est alexandre j'abitte a la loupe je fais partie de la pat mé ma mere habite bordeaux est je conner plutot bien les environs tu habite ou en gironde exactement? merci de me rep a+
alex
alex

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : la loupe

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  legio28 Sam 19 Avr 2008, 00:47

salut a toi la belette , desolé pour le retard lol, ca serai pas mal de pouvoir organiser une partie contre vous ou peut etre meme d'envoyer une equipe sur une de vos OP... on va etudier la chose et vous tenir informer...

PS: alex ca serai sympa si tu pouvai passer par la case presentation ... que tout le monde puisse te connaiter un peu plus. merci
legio28
legio28
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans ton dos...

https://pat28.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser