Derniers sujets
Bonjour !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Ici Valérie, la petite sœur à Legio28, ou Hervé pour les intimes .... Pour faire vite fait j'ai 22 ans, je suis étudiante et je cours pas très vite ... lol
Alors, je ne fais absolument pas d'airsoft mais je suis (du verbe suivre) de loin vos péripéties à travers les bleus de mon frère et ce magnifique forum (magnifique car j'y ai contribué, il faut bien l'avouer!)
Je vais très certainement faire une partie avec certains d'entre vous dans les prochains temps .... J'ai juste deux choses à dire :
Pour tout le P.A.T. : si vous êtes gentils avec moi j'ai du dossier sur Hervé .....
Pour Hervé : soit gentil avec moi j'ai du dossier sur toi ...
A bon entendeur ! lol
Alors, je ne fais absolument pas d'airsoft mais je suis (du verbe suivre) de loin vos péripéties à travers les bleus de mon frère et ce magnifique forum (magnifique car j'y ai contribué, il faut bien l'avouer!)
Je vais très certainement faire une partie avec certains d'entre vous dans les prochains temps .... J'ai juste deux choses à dire :
Pour tout le P.A.T. : si vous êtes gentils avec moi j'ai du dossier sur Hervé .....
Pour Hervé : soit gentil avec moi j'ai du dossier sur toi ...
A bon entendeur ! lol
valerie- Messages : 13
Re: Bonjour !
si je ne me trompe ca s'appele de la trahisons... au PAT ca fini au peloton d'éxécution ...
Enfin bref, bienvenu sur le forum (que tu connais deja) je pense que ca devrai te plaire, depuis le temps qu'on en parle en plus, tu verra ya des mecs avec des repliques moche, c'est eux qu'ils faut plomber... je crois meme qu'ils on un nom, la 101eme il me semble ...
Enfin bref, bienvenu sur le forum (que tu connais deja) je pense que ca devrai te plaire, depuis le temps qu'on en parle en plus, tu verra ya des mecs avec des repliques moche, c'est eux qu'ils faut plomber... je crois meme qu'ils on un nom, la 101eme il me semble ...
Mdr ! Mais non c'est pas de la trahison c'est de la corruption, c'est pô pareil chef !
Ok je tire sur ce qui est pas beau, .... vu comme je vise il va falloir être vigilant ! lol
Nan mais vous inquiétez pas, je me suis entrainée à Rainbow Six avec mon frère, ça devrait aller, c'est pareil nan ? lol :rendeer:
Ok je tire sur ce qui est pas beau, .... vu comme je vise il va falloir être vigilant ! lol
Nan mais vous inquiétez pas, je me suis entrainée à Rainbow Six avec mon frère, ça devrait aller, c'est pareil nan ? lol :rendeer:
Vous pourrez lui mettre un gros point rouge sur la tete sivouplé sinon je vais pas m'en sortir !
ptain ta pas de chance ..... la vie doit etre difficile ..... avoir un frere comme le tiens j'allucine .....
la vache dieu est con parfois !!!!
amen
amen
Invité- Invité
une soeur ... hérvé.... tu nosu avais caché ca petit coquinou
la cible a aujorud hui une petit m4 avec des pattes de mouches dessus et un crane d'homme
crane rasé, barbichette légère, gilet swat et a toujours un snipe dans le dos
avec cetet description je pense que tu devrais bien t'en sortir
la cible a aujorud hui une petit m4 avec des pattes de mouches dessus et un crane d'homme
crane rasé, barbichette légère, gilet swat et a toujours un snipe dans le dos
avec cetet description je pense que tu devrais bien t'en sortir
cobra427- Messages : 40
ptain ta pas de chance ..... la vie doit etre difficile ..... avoir un frere comme le tiens j'allucine .....
amen
Mdr !! MaaAAaah nan ! Il est cool mon grand frère ! Surtout quand il me dit : "t'inquiète !j'irais dans ton équipe pour ta première partie !" et que le jour J il me laisse tomber et se fait un plaisir de me tirer dessus ....
Mais je me suis vengée...
Page 1 sur 1