Derniers sujets
Bonjour !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Ici Valérie, la petite sœur à Legio28, ou Hervé pour les intimes .... Pour faire vite fait j'ai 22 ans, je suis étudiante et je cours pas très vite ... lol
Alors, je ne fais absolument pas d'airsoft mais je suis (du verbe suivre) de loin vos péripéties à travers les bleus de mon frère et ce magnifique forum (magnifique car j'y ai contribué, il faut bien l'avouer!)
Je vais très certainement faire une partie avec certains d'entre vous dans les prochains temps .... J'ai juste deux choses à dire :
Pour tout le P.A.T. : si vous êtes gentils avec moi j'ai du dossier sur Hervé .....
Pour Hervé : soit gentil avec moi j'ai du dossier sur toi ...
A bon entendeur ! lol
Alors, je ne fais absolument pas d'airsoft mais je suis (du verbe suivre) de loin vos péripéties à travers les bleus de mon frère et ce magnifique forum (magnifique car j'y ai contribué, il faut bien l'avouer!)
Je vais très certainement faire une partie avec certains d'entre vous dans les prochains temps .... J'ai juste deux choses à dire :
Pour tout le P.A.T. : si vous êtes gentils avec moi j'ai du dossier sur Hervé .....
Pour Hervé : soit gentil avec moi j'ai du dossier sur toi ...
A bon entendeur ! lol
valerie- Messages : 13
Re: Bonjour !
si je ne me trompe ca s'appele de la trahisons... au PAT ca fini au peloton d'éxécution ...
Enfin bref, bienvenu sur le forum (que tu connais deja) je pense que ca devrai te plaire, depuis le temps qu'on en parle en plus, tu verra ya des mecs avec des repliques moche, c'est eux qu'ils faut plomber... je crois meme qu'ils on un nom, la 101eme il me semble ...
Enfin bref, bienvenu sur le forum (que tu connais deja) je pense que ca devrai te plaire, depuis le temps qu'on en parle en plus, tu verra ya des mecs avec des repliques moche, c'est eux qu'ils faut plomber... je crois meme qu'ils on un nom, la 101eme il me semble ...
Mdr ! Mais non c'est pas de la trahison c'est de la corruption, c'est pô pareil chef !