Derniers sujets
Bougateu vous salut
2 participants
Page 1 sur 1
Bougateu vous salut
Bon bah voila moi c'est Maxime, alias Bougateu, 19ans. Je fais partie de l'Assac (Association d'Airsoft Chartraine ), de nombreuses parties déjà à mon actif et prochainement je vais me rendre à l'op "airsoft en series saison 2" à Blois.
Habitant Nogent-le-Rotrou je fus surpris d'apprendre qu'une association existait pas loin de chez moi. Bref j'aimerais en savoir plus sur votre asso, ne serait-ce que pour venir vous faire un p'tit coucou le temps d'une partie.
Pour le moment en lanceur je possède:
-1 VSR-10 G-SPEC (origine)
-1 PSG-1 (upgradé et tirant à 400fps)
-1 M93R AEP (que je n'utilise pas )
Voila j'sais pas quoi vous dire d'autre sur moi ...
Habitant Nogent-le-Rotrou je fus surpris d'apprendre qu'une association existait pas loin de chez moi. Bref j'aimerais en savoir plus sur votre asso, ne serait-ce que pour venir vous faire un p'tit coucou le temps d'une partie.
Pour le moment en lanceur je possède:
-1 VSR-10 G-SPEC (origine)
-1 PSG-1 (upgradé et tirant à 400fps)
-1 M93R AEP (que je n'utilise pas )
Voila j'sais pas quoi vous dire d'autre sur moi ...
Bougateu- Vice-Président
Re: Bougateu vous salut
salut a toi bougateu, donc tu fai partie du S.G.C. mais du coter chartrain , c'est bien ca ???
si tu es interessé par une partie , tu n'a qu'a t'inscrire lors d'une de nos journée, de plus tu a l'air d'etre un sniper , on risque de bien s'entendre et le terrain es assez bien fait pour du sniping ...
en esperant te rencontrer assez vite pour echanger quelques billes ....
PS: si tu veu plus d'info, contact moi : xxlegionnaire28xx@msn.com
si tu es interessé par une partie , tu n'a qu'a t'inscrire lors d'une de nos journée, de plus tu a l'air d'etre un sniper , on risque de bien s'entendre et le terrain es assez bien fait pour du sniping ...
en esperant te rencontrer assez vite pour echanger quelques billes ....
PS: si tu veu plus d'info, contact moi : xxlegionnaire28xx@msn.com
On peut dire çà comme çà pour l'asso ....
Pour une partie je vais voir avec mon emploi du temps si je trouve un emplacement .
Et sinon pour faire partie de cette asso, y a des papiers à remplir... pas que je quitte l'Assac, mais si je peux trouver des parties plus près de chez moi sa peut être tout aussi intéressant, et connaitre plusieurs terrain c'est mieux .
Sinon certains parmis-vous seront présent à l'op se déroulant à Blois ce Week-end ?
Pour une partie je vais voir avec mon emploi du temps si je trouve un emplacement .
Et sinon pour faire partie de cette asso, y a des papiers à remplir... pas que je quitte l'Assac, mais si je peux trouver des parties plus près de chez moi sa peut être tout aussi intéressant, et connaitre plusieurs terrain c'est mieux .
Sinon certains parmis-vous seront présent à l'op se déroulant à Blois ce Week-end ?
Bougateu- Vice-Président
bah ecoute pour venir faire une partie avec nous c'est quand tu veux, tu n'a qu'a t'inscrire sur le forum dans le POST prevu a cet effet... si ca t'interesse le 25 on jou qu'entre nous donc ca peu le faire, et pour ce qui es de l'OP de ce week end, personne de chez nous n'y va, on es invité par l'A.S.A. (l'aigle).
PS: si tu veu venir sur une partie mais que tu ne sais pas trop, fai moi signe en MP
PS: si tu veu venir sur une partie mais que tu ne sais pas trop, fai moi signe en MP
Page 1 sur 1