Derniers sujets
presentation de pinot
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de pinot
salut a tous
je me surnome pinot pour une vague ressemblance a gerard jugnot dixit les gars de la saf 72
j en ai rencontrer certain de vous au rima :doudou ,pupute et dsl pour les autres je ne me souvient pas des autres noms
j ai 40 ans je pratique l airsoft depuis aout 2010 (j ai pratiquer 10 ans le paintball auparavant)a la saf 72.
je voulais juste me presenter avant de vous voir la tete basse dimanche soir apres votre fessee a la maison avant d en prendre une autre chez nous
je fait parti du groupe des mercenaires avec papy seth zuzu spawn soap et d autre que vous aller connaitre dimanche.
blague a part ,vivement dimanche qu on passe une bonne journee entre nous
pinot
je me surnome pinot pour une vague ressemblance a gerard jugnot dixit les gars de la saf 72
j en ai rencontrer certain de vous au rima :doudou ,pupute et dsl pour les autres je ne me souvient pas des autres noms
j ai 40 ans je pratique l airsoft depuis aout 2010 (j ai pratiquer 10 ans le paintball auparavant)a la saf 72.
je voulais juste me presenter avant de vous voir la tete basse dimanche soir apres votre fessee a la maison avant d en prendre une autre chez nous
je fait parti du groupe des mercenaires avec papy seth zuzu spawn soap et d autre que vous aller connaitre dimanche.
blague a part ,vivement dimanche qu on passe une bonne journee entre nous
pinot
pinot- Messages : 10
Re: presentation de pinot
Bienvenue a toi mon petit pinot vivement dimanche qu on revoit ta gueule d' amour bisous ma poule
bienvenu a toi . j'espaire que cette foi vous ne partire pas a midi comme au rima ;p
dirt diver- Messages : 352
T inquiètes pas je ne partirais pas avant
Au rima trop d' attente scénario un peu trop statique et des higlanders et des tricheurs !
Je n ai aucune chance de trouver tous ses problèmes a la pat 61
Au rima trop d' attente scénario un peu trop statique et des higlanders et des tricheurs !
Je n ai aucune chance de trouver tous ses problèmes a la pat 61
pinot- Messages : 10
nan tkt pas la dessus tu va juste trouver plin de bibille qui vont te sauter dessus ;p
dirt diver- Messages : 352
Page 1 sur 1