Derniers sujets
.....
+4
doudou
dirt diver
Booster
Little-vfa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: .....
YES!
Je dit oui, et suis très heureux, je pense que cela peut être une bonne chose afin de sauvegarder l'airsoft, et éviter les restrictions trop lourdes qui nous pendent au nez dans un futur (très)proche, voir dans le pire des cas une interdiction de pratiquer tout simplement. Des restrictions il y en aura c'est sur(enfin je pense), mais si elles sont choisi par des airsofteurs pourquoi pas, si c'est pour le bien de notre loisir.
Vivement Janvier pour voir ce qui va être fait, comment, et avec qui.
Little
Je dit oui, et suis très heureux, je pense que cela peut être une bonne chose afin de sauvegarder l'airsoft, et éviter les restrictions trop lourdes qui nous pendent au nez dans un futur (très)proche, voir dans le pire des cas une interdiction de pratiquer tout simplement. Des restrictions il y en aura c'est sur(enfin je pense), mais si elles sont choisi par des airsofteurs pourquoi pas, si c'est pour le bien de notre loisir.
Vivement Janvier pour voir ce qui va être fait, comment, et avec qui.
Little
Little-vfa- Messages : 232
Cela risque vraiment d'etre interessant impatient de voir ce que cela va donnez ca va permetre a l'airsoft de faire un grand pas en avant et d'etre recconu comme un vrai Sport
Booster- Messages : 283
moi je dit il ne faut pas s'emballer c'est pas encore fait et cela pourrai peut-être ne pas avoir que des point positif . surtout si cela fait comme le painte ball . il ne faut pas oublier le but 1 de l'air soft l'amusement et non la compétition
dirt diver- Messages : 352
il n y aura pas de compétition c est juste pour faire valoir notre loisir et je dit oui avec avec plaisir par contre il y aura une adésion a la FFA qui est encore inconnue et la FFA voudrai acheter un très grand terrain et le faire construire avec douche toilette batiment etc ... et le louer au assos de France
j ai appris que dans l année 2010 dans chaque département il y aura une réunion avec tous les présidents d assos et teams pour élire un grand président par département en gros j hésite a me présenter pour se poste !!!!
en tout cas très heureux de cette FFA un long avenir s annonce a l airsoft AOUH AOUH!!!!
j ai appris que dans l année 2010 dans chaque département il y aura une réunion avec tous les présidents d assos et teams pour élire un grand président par département en gros j hésite a me présenter pour se poste !!!!
en tout cas très heureux de cette FFA un long avenir s annonce a l airsoft AOUH AOUH!!!!
mais qu es ce que vous avez tous a vouloir que je soit président de l orne ? expliquai moi ????
Salut mon lieutenant
Tu nous demandes pourquoi on aimerait te voir président de la FFA de l orne
d abord explique nous pourquoi tu hesites a postuler ???
Memes si quelques membres de l assos ne sont pas toujours d accord avec toi il n empeche que tu fais un bon président de la PAT 61
d autres part hormis la PAT 61 et L ASA je ne connais pas d autres assos ou teams dans l orne et au vu des relations que nous entretenons avec LA ou LES autres assos du dept
De mon avis et celui de LULABY et peut etre d autres membres tu nous parrait etre le mieux designé pour nous représenté
maintenant libre a toi de prendre cette désicion...
Tu nous demandes pourquoi on aimerait te voir président de la FFA de l orne
d abord explique nous pourquoi tu hesites a postuler ???
Memes si quelques membres de l assos ne sont pas toujours d accord avec toi il n empeche que tu fais un bon président de la PAT 61
d autres part hormis la PAT 61 et L ASA je ne connais pas d autres assos ou teams dans l orne et au vu des relations que nous entretenons avec LA ou LES autres assos du dept
De mon avis et celui de LULABY et peut etre d autres membres tu nous parrait etre le mieux designé pour nous représenté
maintenant libre a toi de prendre cette désicion...
PAPY- Messages : 136
Miss M16, Miss SIG... MDR!!!!
Encore des choses que j'ignorais mon petit choupinou... Humm
Encore des choses que j'ignorais mon petit choupinou... Humm
Hammerhead67- Messages : 24
moi aussi je suis d'accord doudou ferai un excellent élue .
papy on est 6 assos et team dans l orne je suis pas sur de me présenter sa dépendra de ce qu il propose
j'ai entendu dire que la Federation Francaise de Tir Voulez s'accaparez l'airsoft
D'où l'annonce précipité de la création de la fédération française d'airsoft entre autre, il y a aussi des histoires vis a vis d'un député qui veut que les répliques passe dans la catégorie armes(a voir les relations qui peut y avoir avec la fft car je crois qu'il y en a, mais peut etre que je me trompe), puis la fdgn qui aurait aussi voulu recup un bout de l'airsoft, et doit y avoir d'autre fait qui ont décidé les personnes a l'origine de la ffa, de se faire connaitre.
oais soit disant quil veulent faire passé l'airsoft en categorie 7 si je me souvien bien mais le probleme c'est que pour utilisé des armes de categorie 7 faut des autorisation mais aussi interdit dutiliser en dehors de stand de tir je croit cela n'est peut etre pas exact a verifier
Peut être le futur site officiel de la ffa ?! J'ai trouvé sa en me baladant sur le net
http://www.ffairsoft.org/index.html
http://www.ffairsoft.org/index.html
Toujours sur le même site, Compte rendu du Conseil d’administration du 28 décembre 2009.
Le petit lien: http://www.ffairsoft.org/ca.html
Le petit lien: http://www.ffairsoft.org/ca.html
Un petit up car le site a evoluer.
De plus: http://www.airsoftnews.fr/2010/01/16/la-ffa-appelle-a-la-creation-de-federations-departementales/
Voila voila
little
De plus: http://www.airsoftnews.fr/2010/01/16/la-ffa-appelle-a-la-creation-de-federations-departementales/
Voila voila
little
pour moi cela serai beaucoup plus pratique car déjà le président aurai moin de travaille sachant que c'est bénévole sa prendra déjà pas mal de temps . de plus dans le département il est beaucoup plus facile au équipe de se rencontrée . pour moi se serai mieux
Bon, voilà le pourquoi de mon inscription ici
Je compte m'occuper de l'organisation préliminaire à la création de cette association départementale.
Je me propose d'être l'interface entre vous et la FFA, afin de répondre à vos interrogations.
Je le dis à l'avance : je n'ai pas l'intention de m'autoproclamer président de cette association départementale (bien que je me proposerais pour ce poste, sauf problème).
Je suis actuellement en attente de documentation définitive de la part de la "tête" afin de permettre de promouvoir la FFA au plus grand nombre.
De votre coté, pourriez-vous en parler au plus de personnes possibles que vous rencontrez en jeu ? en particulier les freelances, qui ont tout autant le droit d'être informés que les présidents d'asso, malgré leur relatif "anonymat".
Le but est que, dans un futur à moyen terme, une réunion soit organisée avec toutes les personnes intéressées, réunion au terme de laquelle serait validé la création de l'association, avec son Bureau.
Je garde un oeil sur ce topic A vos questions !
Je compte m'occuper de l'organisation préliminaire à la création de cette association départementale.
Je me propose d'être l'interface entre vous et la FFA, afin de répondre à vos interrogations.
Je le dis à l'avance : je n'ai pas l'intention de m'autoproclamer président de cette association départementale (bien que je me proposerais pour ce poste, sauf problème).
Je suis actuellement en attente de documentation définitive de la part de la "tête" afin de permettre de promouvoir la FFA au plus grand nombre.
De votre coté, pourriez-vous en parler au plus de personnes possibles que vous rencontrez en jeu ? en particulier les freelances, qui ont tout autant le droit d'être informés que les présidents d'asso, malgré leur relatif "anonymat".
Le but est que, dans un futur à moyen terme, une réunion soit organisée avec toutes les personnes intéressées, réunion au terme de laquelle serait validé la création de l'association, avec son Bureau.
Je garde un oeil sur ce topic A vos questions !
Ghost Line- Messages : 6
Je vous invite à consulter le forum de la SGC afin de voir les réponses -le pavé ?- que j'ai apporté à leurs questions, qui sont peut être aussi les vôtres.
http://sgc.asso.fr/forum/viewtopic.php?t=768
dit moi a quoi va servire la fédération départemental ? qu es ce quelle apporte ? que doit on faire ? franchement sur ce qu il y a écrit sur la FFA ne t apprend rien !!!!
Salut lieutenant doudou !
En fait, c'est très simple : la fédération départementale va servir d'interface entre les joueurs et la FFA.
J'anticipe deux questions que l'on m'a déjà posé :
Qu'est ce qu'elle apporte : outre le fait d'être l'interface entre la FFA et les joueurs du département, elle se positionne en tant que force de médiation. Par ailleurs, de nombreux projets sont sur les rails, avec comme objectif d'aider les joueurs à organiser, sécuriser, et communiquer sur notre loisir.
Que doit-on faire : pour adhérer ? remplir le bulletin disponible sur le site de la FFA. Bon, plus sérieusement : je vais organiser une réunion avec un maximum de joueurs euréliens afin de présenter la FFA et d'organiser l'élection du Bureau de l'association départementale (je serais bien sûr candidat pour le poste de président). Je tiendrai au courant tout le monde en temps et en heures.
De votre coté, communiquer aux joueurs freelance et teams de votre entourage au sujet de la FFA, et faire suivre la date de la réunion, sera déjà un travail formidable d'effectué.
Quant à la communication de la FFA, je la trouve pour l'instant assez déplorable, et je me bats pour qu'elle s'améliore.
Je te glisse quelques liens qui pourraient te guider sur certaines pistes sur lesquelles tu voudrais des éclaircissements :
http://airsoftbrothers.forumotion.com/tout-l-airsoft-f7/la-federation-francaise-d-airsoft-en-eure-et-loir-l-asso-t31.htm#112
En fait, c'est très simple : la fédération départementale va servir d'interface entre les joueurs et la FFA.
J'anticipe deux questions que l'on m'a déjà posé :
C'est très simple : contrairement à une fédération "type sportive" classique, qui rassemble des clubs et des associations, la FFA souhaite donner la parole à tous les airsofteurs, qu'ils soient en association, en team (c'est à dire un groupe de joueurs non déclarés en association), ou freelance. Gérer une telle quantité d'individus (au sens de "personne à l'unité") à l'échelle d'un département est encore possible pour un bénévole. A l'échelle d'une région, par contre, c'est le travail d'au moins une personne à plein temps.1/ Pourquoi pas une fédération régionale, comme pour la FFM (Fédération Française de Motocyclisme) ? les présidents d'assos rentrent directement en contact avec le responsable régional, la communication n'en est que plus simple !
Bon, tu te doutes de la réponse2/ Pourquoi faire autant de chichis avec des intermédiaires qui prennent une partie de nos cotisations pour faire fonctionner des assos départementales alors que l'on pourrait directement voir avec la FFA ?
Qu'est ce qu'elle apporte : outre le fait d'être l'interface entre la FFA et les joueurs du département, elle se positionne en tant que force de médiation. Par ailleurs, de nombreux projets sont sur les rails, avec comme objectif d'aider les joueurs à organiser, sécuriser, et communiquer sur notre loisir.
Que doit-on faire : pour adhérer ? remplir le bulletin disponible sur le site de la FFA. Bon, plus sérieusement : je vais organiser une réunion avec un maximum de joueurs euréliens afin de présenter la FFA et d'organiser l'élection du Bureau de l'association départementale (je serais bien sûr candidat pour le poste de président). Je tiendrai au courant tout le monde en temps et en heures.
De votre coté, communiquer aux joueurs freelance et teams de votre entourage au sujet de la FFA, et faire suivre la date de la réunion, sera déjà un travail formidable d'effectué.
Quant à la communication de la FFA, je la trouve pour l'instant assez déplorable, et je me bats pour qu'elle s'améliore.
Je te glisse quelques liens qui pourraient te guider sur certaines pistes sur lesquelles tu voudrais des éclaircissements :
http://airsoftbrothers.forumotion.com/tout-l-airsoft-f7/la-federation-francaise-d-airsoft-en-eure-et-loir-l-asso-t31.htm#112
Salutations à tous,
Je ne pense pas que vous ayez suivi la joute entre la Fédération de Grandeur Nature et la Fédération Française d'Airsoft, donc voici un peu de lecture :
- Le courrier de la FédéGN
- La réponse de la FFA
Même si ce genre d'épisode est relativement navrant, des réponses à des questions que tout le monde se pose sont apportées dans la réponse de la FFA. Je vous en suggère vivement la lecture est reste, comme toujours, à votre disposition pour toute question.
Je ne pense pas que vous ayez suivi la joute entre la Fédération de Grandeur Nature et la Fédération Française d'Airsoft, donc voici un peu de lecture :
- Le courrier de la FédéGN
- La réponse de la FFA
Même si ce genre d'épisode est relativement navrant, des réponses à des questions que tout le monde se pose sont apportées dans la réponse de la FFA. Je vous en suggère vivement la lecture est reste, comme toujours, à votre disposition pour toute question.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2