Derniers sujets
Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Hammerhead, je suis venu faire la der des der avec vous à rémalard le 26/08.
Légio me connait bien, je suis malheureusement son voisin et nous passons le plus clair de notre temps à nous fraguer de grillage à grillage.
En ce qui concerne le soft, j'ai commencé à l'âge de 13 ans, à l'ère des "springs" et de fil en aiguille, en achetant du matos, l'équipement et les tenues deviennent un peu plus conséquant.
J'ai passé une agréable et "chaude" journée parmi vous, très bonne ambiance!!! J'aurais grand plaisir à revenir tirer quelques billes à vos côtés.
Amicalement et à très vite.
Hammerhead
Hammerhead, je suis venu faire la der des der avec vous à rémalard le 26/08.
Légio me connait bien, je suis malheureusement son voisin et nous passons le plus clair de notre temps à nous fraguer de grillage à grillage.
En ce qui concerne le soft, j'ai commencé à l'âge de 13 ans, à l'ère des "springs" et de fil en aiguille, en achetant du matos, l'équipement et les tenues deviennent un peu plus conséquant.
J'ai passé une agréable et "chaude" journée parmi vous, très bonne ambiance!!! J'aurais grand plaisir à revenir tirer quelques billes à vos côtés.
Amicalement et à très vite.
Hammerhead
Hammerhead67- Messages : 24
Re: Bonjour à tous
Olala geht's ya hammerhead?
Content que ca t'es plu...
Pour ce qui est de nos parties quotidienne de grillage a grillage... je t'aurais .... méfie toi
Pour nos partie a rémalard ou ailleurs, si tu vois une partie qui tente, n'hesite pas, tu viens quand tu veux...
Hopla sur ceux, ch'te laisse, salu bissome
Content que ca t'es plu...
Pour ce qui est de nos parties quotidienne de grillage a grillage... je t'aurais .... méfie toi
Pour nos partie a rémalard ou ailleurs, si tu vois une partie qui tente, n'hesite pas, tu viens quand tu veux...
Hopla sur ceux, ch'te laisse, salu bissome
bienvenue toi merci d etre venue a notre dernière chez nous on plus faire connaissance et tu es le bienvenue merci pour le corp métal c est très gentil de ta part fait moi pensé a te payé un verre la prochaine fois a plus
bienvenue a toit et a la prochaine parti
dirt diver- Messages : 352
Page 1 sur 1