Derniers sujets
Dr. Sneck
3 participants
Page 1 sur 1
Dr. Sneck
Salu à tous!!
Je me présente, je suis Dr. Sneck, alias Pierre-Yves, j'ai 19ans et je suis en Bac Pro Secrétariat au Mans. Je suis membre de la TAG72 et c'est lors de la mini OP qui c'est déroulée il y a 2 semaines que je vous ai rencontrés. J'étais en tenue Française avec un casque. Je suis venu à la partie hier, du 20 avril, avec un ami. J'étais en tenue multicam, avec un Mcasque MICH2000 sur la tête, vous voyez qui je suis?
Je me présente, je suis Dr. Sneck, alias Pierre-Yves, j'ai 19ans et je suis en Bac Pro Secrétariat au Mans. Je suis membre de la TAG72 et c'est lors de la mini OP qui c'est déroulée il y a 2 semaines que je vous ai rencontrés. J'étais en tenue Française avec un casque. Je suis venu à la partie hier, du 20 avril, avec un ami. J'étais en tenue multicam, avec un Mcasque MICH2000 sur la tête, vous voyez qui je suis?
dr. sneck- Messages : 13
Re: Dr. Sneck
salut a toi dr sneck , oui je voi qui tu es, tu etait avec un gars qui porté une cagoule verte et qui avai t un lance grande sur sa replique... (enfin si je me trompe pas)
merci a toi d'etre passer poue jouer avec nous, et comme je t'ai di hier tu regarde le calendrier et si il y a une date qui te tente inscrit toi dessus...
@+
merci a toi d'etre passer poue jouer avec nous, et comme je t'ai di hier tu regarde le calendrier et si il y a une date qui te tente inscrit toi dessus...
@+
salutation
salut dr sneck je suis le président du pat désolé j était pas là quand vous vous etes déplacer mais je serais là chez vous le 1er juin pour le match rencontre et je serais ravie de faire ta connaissance merci d etre venu sur le forum a+
salut a toi mon grand(et petit en taille.. ) ami.. LOL
dommage que tu ne soit pas la le 1er juin.. comment j aurai etai ravi de tavoir dans ma mire pour une fois.. LOL
a bientot sur le terrain.. et n esite pas a venir a remalard sur le terrain , tu n est pas obligé de me demander l autorisation.. lt doudou ma donné une autorisation permanante pour toi et ton frere d arme..
a biento.. cote a cote.. ou... face a face
baddack
dommage que tu ne soit pas la le 1er juin.. comment j aurai etai ravi de tavoir dans ma mire pour une fois.. LOL
a bientot sur le terrain.. et n esite pas a venir a remalard sur le terrain , tu n est pas obligé de me demander l autorisation.. lt doudou ma donné une autorisation permanante pour toi et ton frere d arme..
a biento.. cote a cote.. ou... face a face
baddack
Invité- Invité
juste 2 - 3 petite choses.
opérer en silence , détruire rapidement
1ecr powaaa
1m50 c'est petit quand meme
opérer en silence , détruire rapidement
1ecr powaaa
1m50 c'est petit quand meme
Invité- Invité
Merci les gars!!!
Nan je n'étai pas le ga avec le lance grenade et la cagoue verte mai l'autre, sans lance grenade.
Jonhson je ne mesure pas 1m50 mais 1m65, ce n'est pas pareil^^
Nan je n'étai pas le ga avec le lance grenade et la cagoue verte mai l'autre, sans lance grenade.
Jonhson je ne mesure pas 1m50 mais 1m65, ce n'est pas pareil^^
Pfff....bande de petits rigolos !! Je vous rapelle une chose: le talent d'un joureur ne se mesure pas à sa taille mais à sont niveau de jeux
Page 1 sur 1