Derniers sujets
GDA72 - GRIZZLYS De l'Airsoft 72
2 participants
Page 1 sur 1
GDA72 - GRIZZLYS De l'Airsoft 72
Encore naissante, ma tribu de GRIZZLYS a déjà fait parler d'elle.
Dépendante pour l'instant de la SAF72, nous allons prendre bientôt notre envol et jouer en asso comme tout le monde.
Vous devez me connaitre, Balrog, j'ai joué à vos côtés au Rima et même sur votre terrain à Rémalard quand la SAF était venue. J'en étais le photographe de la photo de famille à la fin de la journée si vous vous rappelez bien.
Flecktarn, une M4A1 Marui, un bouc mieux fait que celui de Doudou
Bah c'est moi !
A bientôt sur les terrains d'ici et d'ailleurs.
Balrog, GRIZZLY Dominant.
P.S. Il serait très aimable à Lt Doudou de venir s'inscrire sur notre forum, de remplir son profil, se présenter dans la rubrique du même nom et présenter sa team dans la rubrique du même nom.
Amis de la PAT61, je vous salue.
Dépendante pour l'instant de la SAF72, nous allons prendre bientôt notre envol et jouer en asso comme tout le monde.
Vous devez me connaitre, Balrog, j'ai joué à vos côtés au Rima et même sur votre terrain à Rémalard quand la SAF était venue. J'en étais le photographe de la photo de famille à la fin de la journée si vous vous rappelez bien.
Flecktarn, une M4A1 Marui, un bouc mieux fait que celui de Doudou
Bah c'est moi !
A bientôt sur les terrains d'ici et d'ailleurs.
Balrog, GRIZZLY Dominant.
P.S. Il serait très aimable à Lt Doudou de venir s'inscrire sur notre forum, de remplir son profil, se présenter dans la rubrique du même nom et présenter sa team dans la rubrique du même nom.
Amis de la PAT61, je vous salue.
Re: GDA72 - GRIZZLYS De l'Airsoft 72
bienvenue sur le forum balrog mais je préfère mon bouc lol j espère qu on vas vous rencontrer je veux bien m inscrire sur votre forum mais donne moi le liens stp sinon je peux rien faire lol
Bah pour le lien, j'aurai pensé que tu étais assez grand stratège pour aller sur mon profil et le prendre mais bon, je me trompe peut être dans le stratège
Voici le lien
http://gda72.forumactif.org/forum.htm
En ce qui concerne notre rencontre, on sera aux côtés de la SAF au mois de mai mais juste pour le dimanche (seule journée de disponibilité)
Balrog
Voici le lien
http://gda72.forumactif.org/forum.htm
En ce qui concerne notre rencontre, on sera aux côtés de la SAF au mois de mai mais juste pour le dimanche (seule journée de disponibilité)
Balrog
désolé j y avait pas pensé pour le liens pour les parties je parler dans un futur avenir mais vous etes la bien venuent chez nous tu vient jouer quand tu veux
Bah pour venir en tant que GDA72 et non renfort de la SAF, il faut que mon asso prenne un peu plus d'ampleur mais je note
Page 1 sur 1