Derniers sujets
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
bonjour, je m'apelle aurélien (je suis le cousin de michok) c'est lui qui ma parlé de votre team et ma présenté le principe du airsoft, donc j'ai 21 ans j'habite a nogent le rotrou et je voudrais rejoindre votre team a rémalard donc si c'est possible, j'aimerais savoir qui contacter pour pouvoir vous rejoindre et pouvoir me mettre au airsoft alor que au départ je voulais faire du paintball, et mon cousin m'a expliquer votre principe de jeu, et j'm beaucoup mieux vos scénario, j'ai visité votre forum et j'ai donc pue m'apercevoir que il y a une trés bonne ambiance donc je suis préssé de vous rejoindre pour de folle partie!! bn soiré a vous et a bientot je l'éspére.
RaDiKaL28- Messages : 12
alex
bienvenue a toi je suis sur que tu va bien t'amuzer avec nous!!!
alex- Messages : 60
Re: Présentation
salut a toi aurelien pour nous connaitre rien de plus facile
1 " tu t adresse ou a lieutenant doudou ou legio 28 au travers du forum
2 " passe faire un tour dimanche matin entre 8h30 et 9h00 sur le parking d intermarche si tu vois toute une bande de dejantes en tenue militaire bingo
1 " tu t adresse ou a lieutenant doudou ou legio 28 au travers du forum
2 " passe faire un tour dimanche matin entre 8h30 et 9h00 sur le parking d intermarche si tu vois toute une bande de dejantes en tenue militaire bingo
PAPY- Messages : 136
salut je suis le président de cette assos c est avec plaisir que tu vienne nous rejoindre on joue le 8 mars si tu veu et ont fait de la location de réplique si tu veu comme ? comme tu véra commen sa se passe et on recoi une équipe ce jour là tien moi au courant!!!
Salut a toi, futur airsofteur,
Tu sais deja quel type de jeu tu veux jouer ?
As tu déja acheter une replique ? si c'est le cas, quel modele, marque ?
Si ce n'est pas le cas, on pourra te filer 2 3 adresse sympa...
PS:Pour ce qui es de venir nous voir ce dimanche matin, ca va etre chaud, on part sur le mans et une fois que tout le monde est la (4 joueurs), on decolle, on va pas attendre 9h etant donner qu'on a rendez vous un peu plus loin que d'habitude...
Tu sais deja quel type de jeu tu veux jouer ?
As tu déja acheter une replique ? si c'est le cas, quel modele, marque ?
Si ce n'est pas le cas, on pourra te filer 2 3 adresse sympa...
PS:Pour ce qui es de venir nous voir ce dimanche matin, ca va etre chaud, on part sur le mans et une fois que tout le monde est la (4 joueurs), on decolle, on va pas attendre 9h etant donner qu'on a rendez vous un peu plus loin que d'habitude...
bonjour, donc ouii j'ai une réplique c'est une GR 16 de j'ai G&G acheter tout juste aujourd'hui au mans au magasin du président de l'asso du tag72, c'est lui même qui ma conseillé, sinon je suis prét a venir dés que je pourrez accédez a la team, je suis prét !!
Bah ecoute, inscrit oit pour la partie du 08/03 comme ca tu fera connaissance avec l'equipe de la TAG72 par la meme occasion...
c'est bon je serai là, je me suis inscrit, par contre avant il n'y a pas de partie d'organiser a rémalard, de façon a que je puisse m'entrainé un peu!!
a rémalard non mais sur le mans ce dimanche... si ca t'interesse va voir dans nos partie a l'exterieur...
voila c'est fait, je suis partant!!
ouii ouii depuis bientot 3ans!!
salut " radical " j ai cru comprendre que toi et cousin " michock " voulaient devenir airsofteur et rejoindre notre team alors bienvenue a vous deux
voila je suis " papy " et j habite preaux du perche pour la partie du " 08 03 " a remalard je te propose si tu vient toi et ton cousin qu on se retrouve sur le parking du routier de berd'huis vers 8h30
il faut que vous sachez pour les nouveaux venus il y a une forme de bizutage on fait une poursuite vivante non deconne mais si je peux me permetre un petit conseil faites gaffes a vos pifs " legio " adore ca n es ce pas ?
voila je suis " papy " et j habite preaux du perche pour la partie du " 08 03 " a remalard je te propose si tu vient toi et ton cousin qu on se retrouve sur le parking du routier de berd'huis vers 8h30
il faut que vous sachez pour les nouveaux venus il y a une forme de bizutage on fait une poursuite vivante non deconne mais si je peux me permetre un petit conseil faites gaffes a vos pifs " legio " adore ca n es ce pas ?
arreter les gars, c'est pas vrai...
Non mais radikal tu verra en partie, il y a plusieur chose a savoir...
Si tu te cache et que tu ne fais depasser que ta tete, il faut t'attendre a prendre de la bille dans la tronche, et c'est ce qui leur est arrivé , surtout a papy, je lui es deja refais le nez 2 3 fois, on a bien rigoler
Par contre si j'ai le choix pour viser, tu n'a rien a craindre ...
C'est le cas pour tout le monde, ltd doudou est comme moi sur ce sujet, si on a pas le choix, on vise la tete.
Par conte pour papy, tu a pas a avoir peur, ta meme pas besoin de te cacher, tu risque rien...
PS: pour le bizutage, va d'abord que tu y passe papy, on te la pas encore fais ... si tu veux je te traque ya pas de soucis...
Non mais radikal tu verra en partie, il y a plusieur chose a savoir...
Si tu te cache et que tu ne fais depasser que ta tete, il faut t'attendre a prendre de la bille dans la tronche, et c'est ce qui leur est arrivé , surtout a papy, je lui es deja refais le nez 2 3 fois, on a bien rigoler
Par contre si j'ai le choix pour viser, tu n'a rien a craindre ...
C'est le cas pour tout le monde, ltd doudou est comme moi sur ce sujet, si on a pas le choix, on vise la tete.
Par conte pour papy, tu a pas a avoir peur, ta meme pas besoin de te cacher, tu risque rien...
PS: pour le bizutage, va d'abord que tu y passe papy, on te la pas encore fais ... si tu veux je te traque ya pas de soucis...
pour le bizutage j ai deja donne dans mon jeune temps avec la chasse au dahut
ba si faut passer par un petit bizoutage, on y passera il y a pa de soucis, je me déglonfle pour rien lol j'éssayeré juste de moin prendre le moins possible, je serai en mode camo lol
Page 1 sur 1