Derniers sujets
presentation de guillaume
2 participants
Page 1 sur 1
presentation de guillaume
bonjour,guillaume, 21 ans étudiant, pratique l'airsoft depuis 3 ans,j'ai été membre de l'assac quelque temps et j'ai aussi participé aux op "airsoft en serie" à blois.
sinon je possède comme réplique un famas F1 upgradé qui commence à se faire vieux et un gear centre europe.
j'ai découvert votre association recemment et souhaiteré participé à une de vos partie en tant qu'invité.
voila merci
sinon je possède comme réplique un famas F1 upgradé qui commence à se faire vieux et un gear centre europe.
j'ai découvert votre association recemment et souhaiteré participé à une de vos partie en tant qu'invité.
voila merci
guillaume- Messages : 2
Re: presentation de guillaume
Salut a toi guillaume, bienvenue sur notre forum, comment as tu découvert notre assoc ???
Pour ce qui es de venir jouer avec nous, il ne devrez pas y avoir de soucis, tu regarde les dates de nos parties et tu t'inscris, on te comptera dans les rangs ...
Pour ce qui es du famas par contre tu va pas pouvoir jouer avec chez nous... on évite l'upgrade des répliques ...
Non je déconne ya plus de réplique d'origine dans l'assoc, mais bon ca reste un famas ... lol
A bientot sur une partie
Pour ce qui es de venir jouer avec nous, il ne devrez pas y avoir de soucis, tu regarde les dates de nos parties et tu t'inscris, on te comptera dans les rangs ...
Pour ce qui es du famas par contre tu va pas pouvoir jouer avec chez nous... on évite l'upgrade des répliques ...
Non je déconne ya plus de réplique d'origine dans l'assoc, mais bon ca reste un famas ... lol
A bientot sur une partie
Re: presentation de guillaume
merci de l'accueil,je sais, mon vieux famas à fait son temps mais je comte bien investire vers du US,l'argent que gagne un étudiant est juste le frein.
sinon j'ai découvert votre asso via un post de bougateu sur le forum de l'assac
sinon j'ai découvert votre asso via un post de bougateu sur le forum de l'assac
guillaume- Messages : 2
Page 1 sur 1