Derniers sujets
présentation de stef
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de stef
Bonjour a vous,
Stéphane, 26ans, je pratique l'airsoft depuis environ 3ans principalement en indépendant, j'ai fait pas mal d'OP et des parties dans diverses assos un peu partout.
actuellement je cherche une asso pas trop loin de chez moi et après avoir parcouru votre forum ca semble être sympa chez vous
donc si il y a possibilité de venir jouer en invité afin de voir si plus tard faire partie de votre asso, pourquoi pas.
réplique :
m14 TM custom
mp5sd5 CA custom
m9 KJ
gear :
pour l'instant aucun ensemble complet car en cours de rachat
@+ et j'espère a bientôt.
ps : si possible d'avoir une confirmation des distances de vos terrains par rapport a chartres ça serait cool (la distance que donne mappy suffira).
Stéphane, 26ans, je pratique l'airsoft depuis environ 3ans principalement en indépendant, j'ai fait pas mal d'OP et des parties dans diverses assos un peu partout.
actuellement je cherche une asso pas trop loin de chez moi et après avoir parcouru votre forum ca semble être sympa chez vous
donc si il y a possibilité de venir jouer en invité afin de voir si plus tard faire partie de votre asso, pourquoi pas.
réplique :
m14 TM custom
mp5sd5 CA custom
m9 KJ
gear :
pour l'instant aucun ensemble complet car en cours de rachat
@+ et j'espère a bientôt.
ps : si possible d'avoir une confirmation des distances de vos terrains par rapport a chartres ça serait cool (la distance que donne mappy suffira).
stef- Messages : 4
Re: présentation de stef
Salut a toi stef, bienvenu sur le forum de la P.A.T.61.
Tu as participer a quelle OP ?
Pour ce qui es de venir jouer chez nous pour voir l'ambiance ce sera sans soucis, puis si si ca te convient pourquoi pas adherer par la suite ...
Pour ce qui es de la distance de nos terrain par rapport a chartres.
Chartres ==> Rémalard = 50km env.
Chartres ==> Le Mage = 60km env.
A savoir que si tu viens jouer chez nous tu passeras surement par La Loupe (env. 40 km de chartres) et que plusieurs personnes viennent de la (moi y compris), il y aura surement possibilité de laisser ta voiture chez moi et de faire la route ensemble ensuite...
En esperant que ses infos te suffisent...
Tu as participer a quelle OP ?
Pour ce qui es de venir jouer chez nous pour voir l'ambiance ce sera sans soucis, puis si si ca te convient pourquoi pas adherer par la suite ...
Pour ce qui es de la distance de nos terrain par rapport a chartres.
Chartres ==> Rémalard = 50km env.
Chartres ==> Le Mage = 60km env.
A savoir que si tu viens jouer chez nous tu passeras surement par La Loupe (env. 40 km de chartres) et que plusieurs personnes viennent de la (moi y compris), il y aura surement possibilité de laisser ta voiture chez moi et de faire la route ensemble ensuite...
En esperant que ses infos te suffisent...
Re: présentation de stef
merci pour ta présentation sur ce forum au plaisir de te voir le 7 decembre a +
Page 1 sur 1