Perche Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Svenn
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 18:32 par Svenn

» Documents à prévoir
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:10 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:03 par Belial

» Présentation Lenat
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:59 par Belial

» Présentation Dahu
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 18:31 par Invité

» Assemblée générale
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:43 par doudou

» Participation à Berget 15
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

Quel temp de prévu ???
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

3 participants

Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

Message  Belial Mar 24 Mai 2016, 22:52

Bonsoir,

Je pense probablement me rendre au Sanatorium de Dreux ce dimanche 29 Mai.

Merci de préciser votre dresscode (EU, US, Civil) ou tenue à l'inscription, je transmet à Dom au fur et à mesure.

- Belial - EU (KLMK ou Kukla) - à confirmer
-
-
-
-
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Re: Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

Message  2nY Jeu 26 Mai 2016, 22:39

2nY & Toine présent
dresscode CAM mili 2nY
black textille Toine

2nY

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 36
Localisation : La Madeleine Bouvet

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Re: Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

Message  2nY Jeu 26 Mai 2016, 22:40

Quelle horaires? Quelle modalité? etc?
merci

2nY

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 36
Localisation : La Madeleine Bouvet

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Sana le 29 mai

Message  phantom-atr Ven 27 Mai 2016, 08:37

Bonjour Bélial,
Si ce n'est pas trop tard, je suis partant pour le Sana dimanche. Tenue : US + civil (je prends les 2 au cas ou). Je vais dépoussiérer mes répliques. Merci de me confirmer que mon inscription est faite.

phantom-atr

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : sorel moussel

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Re: Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

Message  Belial Sam 28 Mai 2016, 02:57

Phantom > C'est US ou Civil, je ne peut pas t'inscrire avec 2 dresscode.

2nY > Tout est ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=206651

"CAM mili" n'est pas assez précis comme mention, j'ai besoin de savoir soit la nature exacte de la tenue camouflée ou son affiliation entre pattern européens ou américain (autre à préciser).

Je dois voir si je suis autorisé à t'inscrire, car normalement je ne le peut que pour les adhérents. Dans lequel cas, il faudra le faire individuellement.
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty sans 29 mai

Message  phantom-atr Sam 28 Mai 2016, 10:07

Dans ce cas je prends le dress code US, en atacs (haut et bas).

phantom-atr

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : sorel moussel

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Re: Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

Message  Belial Sam 28 Mai 2016, 11:18

Phantom > Ok, noté Wink

2nY > Vu avec Doudou, je vous ai inscrit.

Pour 2nY, j'ai considéré un dresscode EU. Parcontre Toine, c'est civil, donc il y'a des possibilités pour que vous ne soyez pas ensemble..

Parcontre, prenez bien connaissance du règlement, on engage une part de notre responsabilité vis à vis des orgas lorsque l'ont inscrit des joueurs non-adhérents.
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Re: Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

Message  2nY Sam 28 Mai 2016, 14:32

Bonjour Bélial,

Ont ne va pas pouvoir ce déplacer demain dimanche 29 mai pour la partie à Dreux au sena. Mon collègue de jeu a un empêchement en fin d'après midi. Et à la lecture du règlement ont c'est aperçu également qu'on manquer de matériels alors on achète ce qu'ils manque et on ce recontacte avec grand plaisir pour des parties je l'espére vite.
au plaisir 2nY

2nY

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 36
Localisation : La Madeleine Bouvet

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique Empty Re: Dimanche 29 Mai - Sanatorium de Dreux - Partie publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser