Derniers sujets
Dimanche 27 Mars 2016 - Amafrance
Page 1 sur 1
Dimanche 27 Mars 2016 - Amafrance
Partie chez Amafrance ce dimanche, je reposte les informations ci-dessous.
Inscrits :
- Belial - équipe 2 (en attente de confirmation de la part de l'orga)
-
-
-
-
Note importante : Actuellement, on ne peut plus s'inscrire en Équipe 2 sans location sur le site, mais on le peut toujours en Équipe 2 avec location. Je suis entrain de voir avec Tigre (l'orga), s'il s'agit d'un bug ou non et s'il reste des possibilités pour venir avec le dresscode de l'Équipe 2. Je vous communiquerai sa réponse.
Ceux intéressés par le dresscode de l’Équipe 1, pas de soucis, ça marche de votre côté.
Belial a écrit:
Commune : Lainville-en-Vexin, Yvelines
Informations => http://amafrance.phpnet.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=523
Pour les intéressés : les inscriptions se font individuellement en direct via le site, faites bien attention quand au choix entre les équipes 1 et 2 qui définissent le dress-code. Lisez bien les règles, notamment pour les utilisateurs de systèmes HPA (Polarstar, Wolverine).
Équipe 1 : tenues de couleurs claires (type désert et assimilé)
Équipe 2 : tenues de couleurs sombres (type forestier et assimilé)
Pensez à me dire qui pense venir et lorsque vous avez procédé au paiement sur le site.
Inscriptions => http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?product=dominicale-le-13-decembre-2015
Inscrits :
- Belial - équipe 2 (en attente de confirmation de la part de l'orga)
-
-
-
-
Note importante : Actuellement, on ne peut plus s'inscrire en Équipe 2 sans location sur le site, mais on le peut toujours en Équipe 2 avec location. Je suis entrain de voir avec Tigre (l'orga), s'il s'agit d'un bug ou non et s'il reste des possibilités pour venir avec le dresscode de l'Équipe 2. Je vous communiquerai sa réponse.
Ceux intéressés par le dresscode de l’Équipe 1, pas de soucis, ça marche de votre côté.
Belial- Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"
Page 1 sur 1