Derniers sujets
Dimanche 2 Août 2015 - Partie chez Amafrance
2 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 2 Août 2015 - Partie chez Amafrance
Bonsoir,
Dimanche 2 Août, je compte possiblement me rendre chez Amafrance histoire de tester un peu leur parties (Lainville-en-Vexin, 78).
Pour les intéressés : les inscriptions se font individuellement en direct via le site, faites bien attention quand au choix entre les équipes 1 et 2 qui définissent le dress-code. Lisez bien les règles, notamment pour les utilisateurs de systèmes HPA (Polarstar, Wolverine).
Équipe 1 : tenues de couleurs claires (type désert et assimilé)
Équipe 2 : tenues de couleurs combres (type forestier et assimilé)
Pensez à me dire qui pense venir, que je ne modifie pas mon programme au dernier instant en pensant être seul.
Petit mot de l'orga sur les arrivées :
Pour le moment :
1 : Belial (équipe 2 - à confirmer)
Dimanche 2 Août, je compte possiblement me rendre chez Amafrance histoire de tester un peu leur parties (Lainville-en-Vexin, 78).
Pour les intéressés : les inscriptions se font individuellement en direct via le site, faites bien attention quand au choix entre les équipes 1 et 2 qui définissent le dress-code. Lisez bien les règles, notamment pour les utilisateurs de systèmes HPA (Polarstar, Wolverine).
Équipe 1 : tenues de couleurs claires (type désert et assimilé)
Équipe 2 : tenues de couleurs combres (type forestier et assimilé)
Pensez à me dire qui pense venir, que je ne modifie pas mon programme au dernier instant en pensant être seul.
Petit mot de l'orga sur les arrivées :
- Spoiler:
Rappel des horaires:
Pour ceux qui ne connaissent pas le terrain je vous informe que je me présente au parking de Lainville à 8h00 jusqu'à 8h15 pour les accompagner jusqu'au parking de la clairière, ceci dit ils peuvent s'y rendre en suivant les panneaux Amafrance (tête de Tigre) qui jalonnent le trajet.
Pour les habitués rdv au parking de Lainville à 8h30 ou je fais des navettes avec le 4x4 pour monter vos affaires à la zone neutre.
Mes parties sont scénarisées il est impératif que les joueurs partent ensemble en zone de jeu, les retardataires perturbent fortement l'organisation de la journée, j'ai des joueurs qui viennent sur mes op de l'étranger et ils ne se présentent pas trois jours plus tard
Attention les retardataires:
Pour les retards : dorénavant ceux qui arriveront au moment du brief (environ 9h30) assisteront à celui-ci (sans le perturber). A l'issue je lancerai la partie en accompagnant les joueurs sur le terrain. Pendant ce temps les retardataires en profiteront pour se préparer en zone de vie. A mon retour je leur ferai passer le chrony (chez moi pas de chrony pas de jeu) une fois prêt nous monterons en zone de jeu où je les ferai rejoindre la partie au moment le plus propice...c'est à dire quand cela ne perturbera pas la phase de jeu en cours de ceux qui sont arrivés à l'heure.
Pour le moment :
1 : Belial (équipe 2 - à confirmer)
Belial- Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"
Re: Dimanche 2 Août 2015 - Partie chez Amafrance
salut,
je suis pal là dimanche
je suis pal là dimanche
Chaussette- Prince des Chaussettes Mouillées
Page 1 sur 1