Derniers sujets
Presentation Burne out
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation Burne out
Bonjour mon non de joueur est Burne Out mais mon prénon est Sylvain je viens de vous rejoindre au seins de l'association et à jouer quelque partie à Dreux depuis le début de l'année.Ainsi que ce week-end à falandre , officiellement en tant que membres de la Pat61.
L'année derniere Doudou et quelque membres de la pat étaient venu faire une partie a Bouer, un terrain qui appartient à mon pére et qui est dédié à l'airsoft.
Je joue depuis 2 ans avec un groupe de copain, groupe que l'on a nommé 72°RHINO, j'ai pratiqué le tactique paintball pendant 3ans.
j'habite la ferte bernard et travaille comme commerciale dans le véhicule de loisir.
Mes grosses passions sont l'histoire ;le militaria et les armes anciennes et biens sur l'airsoft.
J ai plusieurs tenues (pour beaucoup encore incomplète ou encore à l'état de projet)
je joue en ce moment surtout en marpat , OD moderne ou Armée cubaine.
au niveau réplique je suis surtout HK:mp5 , g36 et depuis peu son petit frére le g14 de conception ares.
j'ai aussi quelque réplique de soutient et une AK customisé maison.
J apprécie l'artillerie lourde et aime quand ça explose.
Pour les PA et coup par coup j'ai des breloque, rien de très efficace, car je suis un acheteur compulsif et était mal conseillé au début mais je suis en train d'investir.
Surement le dernier de chez Walther le PPQ et très surement aussi un tokyo Marui.
et pour finir merci de votre accueil à tous.
L'année derniere Doudou et quelque membres de la pat étaient venu faire une partie a Bouer, un terrain qui appartient à mon pére et qui est dédié à l'airsoft.
Je joue depuis 2 ans avec un groupe de copain, groupe que l'on a nommé 72°RHINO, j'ai pratiqué le tactique paintball pendant 3ans.
j'habite la ferte bernard et travaille comme commerciale dans le véhicule de loisir.
Mes grosses passions sont l'histoire ;le militaria et les armes anciennes et biens sur l'airsoft.
J ai plusieurs tenues (pour beaucoup encore incomplète ou encore à l'état de projet)
je joue en ce moment surtout en marpat , OD moderne ou Armée cubaine.
au niveau réplique je suis surtout HK:mp5 , g36 et depuis peu son petit frére le g14 de conception ares.
j'ai aussi quelque réplique de soutient et une AK customisé maison.
J apprécie l'artillerie lourde et aime quand ça explose.
Pour les PA et coup par coup j'ai des breloque, rien de très efficace, car je suis un acheteur compulsif et était mal conseillé au début mais je suis en train d'investir.
Surement le dernier de chez Walther le PPQ et très surement aussi un tokyo Marui.
et pour finir merci de votre accueil à tous.
burne out- Messages : 9
Re: Presentation Burne out
Bienvenu parmis Nous !
Bougateu- Vice-Président
Bienvenue Sylvain
Charly- Messages : 32
merci doudou pour le conseil , tokyo marui ça me va , reste plus qu'a trouvé le modèle qui me va.
burne out- Messages : 9
Bonjour et bienvenue au sein de la PAT 61
libra- Messages : 321
Page 1 sur 1