Derniers sujets
starwarriors
5 participants
Page 1 sur 1
starwarriors
pseudo= starwarriors
alias hervé , tag72
équipement = m4 , snipe
jeu = partout dans limite de 200 kms
tenue = guerilla
forum = www.tag72.com
merci
alias hervé , tag72
équipement = m4 , snipe
jeu = partout dans limite de 200 kms
tenue = guerilla
forum = www.tag72.com
merci
Dernière édition par STARWARRIORS le Dim 26 Juil 2009, 14:38, édité 2 fois
Invité- Invité
alex du 28 de la p.a.t
slt herver comme tu le dit tu a petetre laisser des trace de bille sur le posterieur de rémy ou de herver mais tu ne parle pas de se que tu ressoie lol (comme sel que je tes mie au rima)
alex- Messages : 60
Invité- Invité
Re: starwarriors
ahahah
tu sais ma chere starwarrioropette.. parfois il faut savoir choisir entre etre bon a l airsoft ou etre bon en francais.. visiblement tu as choisis.. !
pour P.A.T. VS T.A.G.
pense a charger tes batteries.. que tu ne nous sorte pas toujours la meme excuse "bidon" comme la fois ou vous etes venu sur notre terrain a remalard..
tu sais ma chere starwarrioropette.. parfois il faut savoir choisir entre etre bon a l airsoft ou etre bon en francais.. visiblement tu as choisis.. !
pour P.A.T. VS T.A.G.
pense a charger tes batteries.. que tu ne nous sorte pas toujours la meme excuse "bidon" comme la fois ou vous etes venu sur notre terrain a remalard..
Invité- Invité
bienvenue a toi starwarrior, content de te voir sur notre forum ... et de joué avec ou contre toi ...
Pour ce qui es desmarques sur les fesses a remy, c'estnormaletant donné que tu saispasvisé tu respecte pas les distance d'engagement et pour tafurtivité, c'est facile quand on mesure 1m50 les bras levé...
En esperant échangé quelques billes ...
hervé
Pour ce qui es desmarques sur les fesses a remy, c'estnormaletant donné que tu saispasvisé tu respecte pas les distance d'engagement et pour tafurtivité, c'est facile quand on mesure 1m50 les bras levé...
En esperant échangé quelques billes ...
hervé
Invité- Invité
lol sa chambre esperon que je te voi sur un terrain tu poura gouter a mon alnce grenade et a ma m15 je taten un jour sur un terrain pour voir si ton jeu est dossi bonne caliter que tes replique mdr . bon aler esperon biento sur le terrain de remalard contre toi ^^pour voir t fesse apre
dirt diver- Messages : 352
petit pd
salut a toi starlooser de merde peut etre que tu te croi bon mais la plupart du temps tu es planqué comme un trouillard tes dans un trou et tu pleurs jusqu a temps que la partie soit terminé et après tu dit que tu perd pas de jeton c est normal tes une mauviette bat mon record de jetons et après on pourra discuté et pour le tropher laisse le chez nous il va plus jamais bougé a+ hervé
serieux je vous comprend maintenant il a tellement peur qu il n est meme pas venu ce weekend ! ça va se payer ....
Sérial kiki- Messages : 9
Page 1 sur 1