Derniers sujets
Présentation looping :P
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation looping :P
Bonjour à tous !
J ai découvert l airsoft il y a 1 semaine grâce a mon ami et collègue guillaume (macfly morgoth )
j ai adorer la journée que j ai passez .Je souhaiterai intégrer l équipe mais ne c 'est pas trop ou m adresser si on pourrez me guider sa serait gentil
bon passons a la présentation
je me nomme val ( ne me cherchez pas le 14/02 ...)
j ai 21 ans et travail dans une imprimerie , un taf de merde , heureusement que y a une bonne ambiance lol
je suis un passionnez du japon , les manga font partie de ma passion mais y a pas que sa l histoire la culture et sa gastronomie j adore tout , et j adore les japonais qui joue en europe ( foot) a l image de keisuke HONDA.
Grand interiste ,un peu ultra parfois..x)je ne peux pas blairez le milan ac et l équipe championne de corruption en italie
je joue a certain fps sur ps3 (id : filsatha)
j aime beaucoup les série télé a l image des stargate d ou ma passion pour le p90
je suis en train de m équiper pour l air soft en se moment je me suis procurer 1 p90 Fn et du matos :p
je pense avoir tout dis si y a des question hésiter pas !
J ai découvert l airsoft il y a 1 semaine grâce a mon ami et collègue guillaume (macfly morgoth )
j ai adorer la journée que j ai passez .Je souhaiterai intégrer l équipe mais ne c 'est pas trop ou m adresser si on pourrez me guider sa serait gentil
bon passons a la présentation
je me nomme val ( ne me cherchez pas le 14/02 ...)
j ai 21 ans et travail dans une imprimerie , un taf de merde , heureusement que y a une bonne ambiance lol
je suis un passionnez du japon , les manga font partie de ma passion mais y a pas que sa l histoire la culture et sa gastronomie j adore tout , et j adore les japonais qui joue en europe ( foot) a l image de keisuke HONDA.
Grand interiste ,un peu ultra parfois..x)je ne peux pas blairez le milan ac et l équipe championne de corruption en italie
je joue a certain fps sur ps3 (id : filsatha)
j aime beaucoup les série télé a l image des stargate d ou ma passion pour le p90
je suis en train de m équiper pour l air soft en se moment je me suis procurer 1 p90 Fn et du matos :p
je pense avoir tout dis si y a des question hésiter pas !
looping- Messages : 5
Re: Présentation looping :P
looping a écrit:je suis un passionné du japon , les manga font partie de ma passion mais y a pas que sa l histoire la culture et sa gastronomie j adore tout , et j adore les japonais qui joue en europe ( foot) a l image de keisuke HONDA.
Là tu marques un gros point
Si y'a bien un endroit au monde où j'ai laissé ce qui me sert de cœur, c'est dans ce coin là.
Bref bienvenue à toi
Belial- Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"
Bienvenue à toi.
Sympa la brique de lait (P90), ça fait toujours marrer sur le terrain. A la prochaine lors d'une partie.
ps: comme dit Bélial, tu devrais pas être trop dépaysé on est quelque uns à aimer le Japon et sa culture par ici.
Sympa la brique de lait (P90), ça fait toujours marrer sur le terrain. A la prochaine lors d'une partie.
ps: comme dit Bélial, tu devrais pas être trop dépaysé on est quelque uns à aimer le Japon et sa culture par ici.
Bougateu- Vice-Président
merci de l accueil
a ba c'est cool sa
a ba c'est cool sa
Bonjour et bienvenue sur notre forum
libra- Messages : 321
Page 1 sur 1