Derniers sujets
viandox
3 participants
Page 1 sur 1
viandox
salut les gens !!
Moi c'est Viandox, 28 ans, marié, un chien, j'ai découvert l'air-soft il y a peu de temps par le biais du SGC qui m'a gentiment invité a une de leur partie... quelle révélation !! :cyclops:
c legio qui m'a chuchoter le lien de ce site à l'oreil... une assoc d'airsoft pas tres loin de chez moi??? cool !!
Je pense bientot me faire offrir un MP5 ( c'est bientot mon anniv.. on sait jamais) lol
j'espere venir tater de la bille par chez vous dans peu de temps...
ade !
Moi c'est Viandox, 28 ans, marié, un chien, j'ai découvert l'air-soft il y a peu de temps par le biais du SGC qui m'a gentiment invité a une de leur partie... quelle révélation !! :cyclops:
c legio qui m'a chuchoter le lien de ce site à l'oreil... une assoc d'airsoft pas tres loin de chez moi??? cool !!
Je pense bientot me faire offrir un MP5 ( c'est bientot mon anniv.. on sait jamais) lol
j'espere venir tater de la bille par chez vous dans peu de temps...
ade !
viandox- Messages : 21
Re: viandox
salut a toi viandox, tu es le bienvenu sur ce forum, ainsi que madame car j'ai cru comprendre qu'elle s'interesser a l'airsoft egalement.
tien nous au courant de ce que tu va acheter comme replique, et si tu as des questions sache qu'il y a quelques personne ici qui sont pas trop mal au point pour te repondre...
en esperant te voir bientot sur le terrain
tien nous au courant de ce que tu va acheter comme replique, et si tu as des questions sache qu'il y a quelques personne ici qui sont pas trop mal au point pour te repondre...
en esperant te voir bientot sur le terrain
lieutenant doudou
slt viandox c rémy président du PAT si tu veu joué chez nous quand tu ora une réplique il y a pas de problème si tu veux je t oblige pas j espère qu on se vera a +
Re: viandox
Tkt Doudou on va se croiser !! dès que j'aurais un peu de matos lol en fait fo dire qu'il me faudra 2 lanceurs parce que ma femme a l'air d'être accros au soft
donc ce sera pas forcement tout de suite mais g ce forum dans mes favoris, alors tkt on perd pas le contact
donc ce sera pas forcement tout de suite mais g ce forum dans mes favoris, alors tkt on perd pas le contact
viandox- Messages : 21
Page 1 sur 1