Derniers sujets
Presentation Skybags
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation Skybags
Salut tout le monde!!
Je ne suis pas du tout de votre région, je suis de Haute Savoie ou j'ai rencontrer il y a quelque temps deux gars bien sympa, Doudou et DirtDriver!!! Je leur avais parlé de F.E.A.R III, une OP plus typé GN que nous étions en cours d'organisation...
J'ai revu DirtDriver hier qui ma rappeler a l'ordre
C'est donc pour cette raison que je suis chez vous aujourd'hui !!!
Concernant FEAR III, c'est toujours en cours, nous finissons le scenario. Autant vous le dire tout de suite, il y aurais très peu de bille de tirer, et la nuit venu certaines équipes n'aurons même plus de répliques.... Je préfère le dire haut et fort plutôt que de décevoir les joueurs d'airsoft pur et dur...
Sinon pour ma part
Je suis Skybags ou Cédric pour certain j'ai 36ans et papa de 2 garçon qui sont déjà au collège...
Plutôt attirer par le GEAR anglais, je suis très loin d’être un reenactor, je préconise l'utile a la parure.
Coté jeu je me suis orienter vers du milsim bushcraft, raz le bol des parties dominicale sans queue ni tete...
Niveau équipement, il change trop souvent lol
voila si vous avez des question n'hesitez pas!!
Je ne manquerais pas de venir vers vous pour l'annonce officielle de F.E.A.R III
++
Je ne suis pas du tout de votre région, je suis de Haute Savoie ou j'ai rencontrer il y a quelque temps deux gars bien sympa, Doudou et DirtDriver!!! Je leur avais parlé de F.E.A.R III, une OP plus typé GN que nous étions en cours d'organisation...
J'ai revu DirtDriver hier qui ma rappeler a l'ordre
C'est donc pour cette raison que je suis chez vous aujourd'hui !!!
Concernant FEAR III, c'est toujours en cours, nous finissons le scenario. Autant vous le dire tout de suite, il y aurais très peu de bille de tirer, et la nuit venu certaines équipes n'aurons même plus de répliques.... Je préfère le dire haut et fort plutôt que de décevoir les joueurs d'airsoft pur et dur...
Sinon pour ma part
Je suis Skybags ou Cédric pour certain j'ai 36ans et papa de 2 garçon qui sont déjà au collège...
Plutôt attirer par le GEAR anglais, je suis très loin d’être un reenactor, je préconise l'utile a la parure.
Coté jeu je me suis orienter vers du milsim bushcraft, raz le bol des parties dominicale sans queue ni tete...
Niveau équipement, il change trop souvent lol
voila si vous avez des question n'hesitez pas!!
Je ne manquerais pas de venir vers vous pour l'annonce officielle de F.E.A.R III
++
Skybags- Messages : 3
Re: Presentation Skybags
Bienvenue à toi ! Celà pourrait etre sympa !
Brioche- Messages : 317
Invité- Invité
Non pas Annulée seulement reporter....
Aller je vous donne déjà l'affiche de l'OP :
Aller je vous donne déjà l'affiche de l'OP :
bienvenue a toi sur notre forum . pour moi je pence que sa va etre mort je serai surement en opex
dirt diver- Messages : 352
Welcome
Perso ça me tente bien comme OP. Doudou et Doc' m'avaient parlé y'a quelques mois (Berget).
Perso ça me tente bien comme OP. Doudou et Doc' m'avaient parlé y'a quelques mois (Berget).
Belial- Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"
Je vous donne l'adresse de notre forum, il y a peu d'info pour le moment mais ça arriveras en temps voulu
airsoft13emechoc.forumsactifs.com
airsoft13emechoc.forumsactifs.com
Bienvenue à toi skybags sur le fofo merci des infos sur fear 3 sa me tente toujours de finir j ai ate lol
Page 1 sur 1