Derniers sujets
battlefield 3
+4
doudou
Brioche
Little-vfa
legio28
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
battlefield 3
Une nouvelle vidéo (Part: III) de battlefield 3 est sorti aujourd'hui...
Moin explicite que les précédente mais d'aussi Bell qualité et qui donnent envi d'y jouer...
Désole, je n'arrive pas a copier le lien, mais aller faire un tour sur www.jeuxvideo.com
Moin explicite que les précédente mais d'aussi Bell qualité et qui donnent envi d'y jouer...
Désole, je n'arrive pas a copier le lien, mais aller faire un tour sur www.jeuxvideo.com
Re: battlefield 3
sortie pour le 8 novembre.
Et pour la peine 3 tite video de l'E3 2011: attention joueur pc config a revoir je pense
Et pour la peine 3 tite video de l'E3 2011: attention joueur pc config a revoir je pense
Little-vfa- Messages : 232
Informations trouver le 20/06/11 sur "jeuxvideo.com"
Vous avez sans aucun doute vous aussi été bluffé par la qualité graphique des différentes vidéos de gameplay de Battlefield 3. Il ne vous aura pas échappé que les extraits en question étaient réalisés à partir de la version PC du jeu et que EA était resté pour l'instant assez discret sur les versions consoles. L'éditeur lève petit à petit le voile sur ce qui nous attend sur PS3 et sur Xbox 360. La version PS3 a ainsi été récemment présentée à l'occasion d'une émission de télévision américaine tandis que Johan Andersson, l'un des développeurs de DICE, poste quelques éclaircissements sur les différences techniques entre les versions sur son Twitter. On apprend ainsi que le jeu tournera à 60 fps sur PC mais seulement à 30 fps sur PS3 et Xbox 360. On aurait donc droit à des versions consoles un peu moins fluides que leur sœurette attendue sur PC. On pourra toujours se consoler en apprenant que ces fameuses versions PS3 et Xbox 360 afficheront bien du 720p, ce qui n'est pas le cas de tous les FPS sortis récemment sur ces supports...
Vous avez sans aucun doute vous aussi été bluffé par la qualité graphique des différentes vidéos de gameplay de Battlefield 3. Il ne vous aura pas échappé que les extraits en question étaient réalisés à partir de la version PC du jeu et que EA était resté pour l'instant assez discret sur les versions consoles. L'éditeur lève petit à petit le voile sur ce qui nous attend sur PS3 et sur Xbox 360. La version PS3 a ainsi été récemment présentée à l'occasion d'une émission de télévision américaine tandis que Johan Andersson, l'un des développeurs de DICE, poste quelques éclaircissements sur les différences techniques entre les versions sur son Twitter. On apprend ainsi que le jeu tournera à 60 fps sur PC mais seulement à 30 fps sur PS3 et Xbox 360. On aurait donc droit à des versions consoles un peu moins fluides que leur sœurette attendue sur PC. On pourra toujours se consoler en apprenant que ces fameuses versions PS3 et Xbox 360 afficheront bien du 720p, ce qui n'est pas le cas de tous les FPS sortis récemment sur ces supports...
Une nouvelle vidéo de comparaison entre battlefield 3 et son concurent direct... MW3
Ca risque de faire mal... tres mal
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm
Ca risque de faire mal... tres mal
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm
Le coop de battlefield 3 se précise...
Si les modes solo et multijoueur du mastodonte que sera sans doute Battlefield 3 ont déjà pu se dévoiler, notamment lors de l'E3 dernier, le mode Coopération avait pour l'instant su se faire plus discret. Les choses sont visiblement en train de changer, puisqu'on apprend maintenant que cette campagne coop sera jouable à deux, et se verra composée de 10 cartes. Aucune autre information n'ayant filtré à ce sujet, on attendra donc que Dice, développeur du jeu, daigne nous en apprendre encore davantage avant sa sortie prévue pour le 28 octobre.
(source: www.jeuxvideo.com)
Si les modes solo et multijoueur du mastodonte que sera sans doute Battlefield 3 ont déjà pu se dévoiler, notamment lors de l'E3 dernier, le mode Coopération avait pour l'instant su se faire plus discret. Les choses sont visiblement en train de changer, puisqu'on apprend maintenant que cette campagne coop sera jouable à deux, et se verra composée de 10 cartes. Aucune autre information n'ayant filtré à ce sujet, on attendra donc que Dice, développeur du jeu, daigne nous en apprendre encore davantage avant sa sortie prévue pour le 28 octobre.
Cette vidéo est pour les PCiste...
Une vidéo comprenant du multi ainsi qu'une proposition de config pour pouvoir jouer...
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-idef-2011-multi-et-config-00000804.htm
PS: je n'ai pas regarder la vidéo
Une vidéo comprenant du multi ainsi qu'une proposition de config pour pouvoir jouer...
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00031999/battlefield-3-pc-idef-2011-multi-et-config-00000804.htm
PS: je n'ai pas regarder la vidéo
Merci Legio pour toute ces petites info et actu !
Brioche- Messages : 317
J'espere qu'il y aura du monde sur ce jeux... D'ailleur si ca interesse je suis encore sur BFBC2 sur 360
Je pense qu'il y aura du monde, moi perso le premier sur Battlefield 3 et MW3 ! Ah par contre désolé je ne dispose pas du 2 !
Vous ne le saviez peut-être pas, mais en septembre se déroulera à Paris le Shooting & Games Show, salon se consacrant au tir de loisir et aux jeux de plein air. Les organisateurs de cet événement nous annoncent la mise en place d'un partenariat avec Electronic Arts, ce qui est finalement une bonne nouvelle pour nous, puisque le FPS à peine attendu Battlefield 3 sera présent dans le stand "jeux vidéo" du salon ! Les modes Multijoueurs que compte le titre y seront d'ailleurs présentés, et le soft y sera même jouable ! Rendez-vous du 9 au 11 septembre prochain, Porte de Versailles à Paris, pour assister à l’évènement. Vous pouvez réserver votre place (payante) sur le site officiel du salon. Battlefield 3 se fera quant à lui disponible dès le 28 octobre sur PC, PS3 et 360.
(source: www.jeuxvideol.com)
(source: www.jeuxvideol.com)
Wow, wow ,wowww !!!!!!! Mais notre capitale..... Lol
sa donne envie
dirt diver- Messages : 352
Quand je vous disais que le CQB ça déchire
Belial- Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"
Oué mais Bélial tfaçon c'est trop modern pour toi !!
Hop la encore deux
Little
Little
Little-vfa- Messages : 232
c'est inhumain de faire des jeux aussi beau
Booster- Messages : 283
Une nouvelle vidéo vient de faire son apparition...
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-physical-warfare-00034551.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-physical-warfare-00034551.htm
j'annonce que je serai sur Xbox pour BFBc et MW3 mais pas avec une manette !!clavier souris histoire de rester dans le mode gamer j'ai trouver un petit bijoux de technologie alors la sa va chier =)
Fait partager pour le clavier souris pour la xbox !
Brioche a écrit:Fait partager pour le clavier souris pour la xbox !
http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=493&Itemid=97
CADEAU =)
AIE AIE AIE...
Meme la nuit ca dechire tout... vivement le mois prochain...
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-teaser-operation-guillotine-00034669.htm
Meme la nuit ca dechire tout... vivement le mois prochain...
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-teaser-operation-guillotine-00034669.htm
la vache !! =)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2