Perche Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Svenn
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 18:32 par Svenn

» Documents à prévoir
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:10 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:03 par Belial

» Présentation Lenat
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:59 par Belial

» Présentation Dahu
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 18:31 par Invité

» Assemblée générale
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:43 par doudou

» Participation à Berget 15
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

Quel temp de prévu ???
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

3 participants

Aller en bas

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Empty et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

Message  le lapin cretin Lun 02 Fév 2009, 21:42

salut nounou

ages : 31 ans de conneries

situation familliale : marier, 1 gizmo de 3 mois

mon petit prénom dans le civil : denis

localisation terrestre : saint saulve (pres de valenciennes) dans le nord

equipes : les nad 59 http://nad-airsoft.fr/forum/index.php ( actuelle trésorier ), et bga équipes de freelance (dont je suis l'investigateur avec mon frangin phoenix )

nom de joueur : lapin, lapin cretin, nigam, bombe sexuelle,play boy, bon j'arrête ..........

activiter hors airsoft : temp qu'on se fend la gueule j'en suis ( on a arrêter les hache trop de pertes )

fourrure : flek, tenue française, woodland, cool (je prend n'importe quoi dans ma garde robe et s'est partie), multicam, plus tous le bordel qui va avec qui va avec : gilet, holster.... ( ses plus pour garder le monsieur au sol , ses que je suis pas trés gros au contraire du frangin )

lanceur de conneries :un scar, une m4 gp, 1 glock 18 aep, 2 pompe j'aime bien pomper Embarassed

pourquoi en es tu arriver a un telle etat de delabrement cerebrale: demander a mon frangin il a fait la connerie de me faire essaye une fois et un mois plus tard j'avais 11 jouer tous confondue cher moi au grand désespoire de madame

tes futur jouet : si possible mini gun ( si madame veut bien , mais bon on connais tous le probléme )

la petite phrase de fin : attention les cons sont partout et surtout derriéres

avec la joie de venir vous emmerder cette été si possible Smile Very Happy

une petite widéo pour le souvenir : https://www.dailymotion.com/relevance/search/op%2Bwardog/video/x6h80q_op-wardog-150808-bga_sport

il y en ont qui vont se reconnaitre , doudou fait un gros poutou au frangin et une bille dans ses fesses pour moi
le lapin cretin
le lapin cretin

Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Empty Re: et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

Message  legio28 Lun 02 Fév 2009, 21:56

salut a toi lapin cretin, on a pas eu trop le temp de se connaitre j'etais dans l'equipe noir a wardog... mais comme tu l'as, j'espere qu'on va tous pouvoir se revoir cet été pour une partie ou deux ( tant qu'a faire... )

PS: pour me reconnaitre, ma soeur a jouer avec moi et elle est également dans le nord ... ( yen a qui vont rien comprendre Very Happy )
legio28
legio28
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45
Localisation : Dans ton dos...

https://pat28.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Empty Re: et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

Message  doudou Mar 03 Fév 2009, 00:24

salut mon petit lapin ravie que tu t inscrive sur ce forum très pressé de te revoir et de taper de bon délire comme a l op mdr que de bon souvenir avec toi et ton frère et merci pour tous les conseilles que tu ma donner et promis je mettré une billes a yannick de ta part pas de problème! bon sinon quand t esce que tu vien fairre une partie chez nous ou un week end et bien sur la mme de votre coté o plaisir mon ptit lapin
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Empty Re: et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

Message  le lapin cretin Mar 03 Fév 2009, 07:47

ont va voir ça avec yan et mon frangin pour venir peut être cette été, voir si on pourrat jouer sur votre terrain pour enfin le découvrir ou alors sur celui du mans, et on verra pour ramener un pote de la bga qui voudrait faire un tours chez vous

de toutes façons tu peut prévenir la tag 72 que pour wardog II ont est toujours chaud, ses dommage que ses reporter a l'année prochaine 2010 sa nous laisseras le temp de mieux nous organiser et aussi de motiver plus de potes chti de la BGA pour taper encore plus le con " la chti bordel en action yeah"

sinon tenez nous au courant si il y aurait une grosse partie sur le mans avec vous ( voici l'adresse de notre forum la BGA http://biggunairsoft.forumchti.com/ ) on verras pour venir si ses possible, même si ses que le dimanche a pas peur des km Very Happy

pareil pour vous les chtio si tin vein faire un tours din min coin, tin nous al courant qu'on vous fait in tite parti avec nous Laughing

a pluch

ps pour les billes y faudrait me dire qu'elle quantiter il vous faudrait: les paquet ses 5000 en ics 0.20 a 8 euros le paquet hors frais de port
le lapin cretin
le lapin cretin

Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Empty Re: et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

Message  doudou Mar 03 Fév 2009, 10:36

pas de soucis on te tien et parei pour si vous avez unee op du coté de chez vous il y a pas de soucis compte sur nous et je m inscrit sur votre tous de suite pour voir la fameuse équipe de fouchti lol et pour les billes esce que il y a de la 0.23g et 0.25g stp?
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Empty Re: et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

Message  le lapin cretin Mar 03 Fév 2009, 19:06

pour la 023 Crying or Very sad mais la 0.25 Smile je me renseigne et vous tiens au courant
le lapin cretin
le lapin cretin

Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

et oui il a des frére encore plus con que lui, si si Empty Re: et oui il a des frére encore plus con que lui, si si

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser