Perche Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Svenn
Eve online Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 18:32 par Svenn

» Documents à prévoir
Eve online Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:10 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Eve online Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:03 par Belial

» Présentation Lenat
Eve online Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:59 par Belial

» Présentation Dahu
Eve online Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 18:31 par Invité

» Assemblée générale
Eve online Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:43 par doudou

» Participation à Berget 15
Eve online Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
Eve online Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Eve online Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

Quel temp de prévu ???
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Eve online

2 participants

Aller en bas

Eve online Empty Eve online

Message  Little-vfa Sam 29 Mai 2010, 15:21

J'ai pensais que peut être certain serait intéressé, du coup je vais essayer de présenter un peut le jeux.
Donc voila je l'ai découvert il y a 4ans(le jeux a eu 7 ans il y a peut) et depuis je ne m'en suis jamais lassé la seule chose qui m'empêche parfois d'y jouer c'est le temps libre(comme en ce moment...) car il en faut un minimum qu'en même lol

Le jeux fait parti depuis 5ans des 2 meilleurs mmo (en comparaison wow est plus dans les 10eme place). Le grand plus du jeux réside dans le fait que toute la communauté joue sur le même server (environs 50 000 joueur en moyenne vers 20h, ce chiffre n'a jamais cessé de grimper depuis que le jeux existe). Un autre plus vous pouvez faire ce que vous voulez, la c'est vaste. C'est tellement vaste que pour finir ma présentation je vous poste une petite vidéo car sinon pour résumer ben c'est pas très facile ^^ Ah si avant la video Smile le jeux a la base est axé sur le pvp principalement, mais encore une fois, si le pvp ne vous tente pas ben ya pleins d'autre chose a faire(minage, commerce, production, chasseur de pirates, recherche en tout genre et encore d'autre) Wink

C'est un teaser pour la nouvelle extension mais je trouve qu'elle montre bien les bataille rangé (j'adore les bataille rangé Very Happy mais je vous rassure il n'y a pas que ce type de pvp, par petit groupe de combat aussi c'est intéressant ), mais aussi la qualité graphique du jeux.



Si cela vous tente envoyer moi un ti mp pour en savoir plus, et que je vous envois 15 jours d'essai.

Little

Ps: pour plus de vidéo aller sur la page de ccp sur youtube Wink
Ps2: encore une tite video qui a de la gueule je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=zDVEHE10nHc

Little-vfa

Messages : 232
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Eve online Empty Re: Eve online

Message  Booster Lun 31 Mai 2010, 11:24

etant un grand fan de se genre de jeux et surtout ca se raproche des combat spaciale de stargate je prend mais bon voyant que c'est payant comme wow il doit existé des serveur privée alors on va faire une petite recherche a ca evitera de payer =)
Booster
Booster

Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Tout pres tu me voit pas ?? Moi Si!!!

Revenir en haut Aller en bas

Eve online Empty Re: Eve online

Message  Booster Lun 31 Mai 2010, 12:15

bon apres une petite recherche aucun serveur privée(serveur gratuit) pour eve online fait chier alors quil y en a des 100 ene pour Wow donc je teste les 14 jours dessaique j'ai prit sur le site on vera apres Wink
Booster
Booster

Messages : 283
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Tout pres tu me voit pas ?? Moi Si!!!

Revenir en haut Aller en bas

Eve online Empty Re: Eve online

Message  Little-vfa Lun 31 Mai 2010, 12:37

En effet pas de server privée, comme je l'ai dit plus haut tout les joueurs sont sur le même server. Smile Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

Little-vfa

Messages : 232
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Eve online Empty Re: Eve online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser