Derniers sujets
» Présentation Dahu
Mar 06 Juin 2017, 16:48 par Chaussette

» Participation à Berget 15
Lun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
Lun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Lun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

» Inscriptions Berget 15
Lun 17 Oct 2016, 20:34 par Belial

» Inscription border war 9
Dim 07 Aoû 2016, 18:31 par yozzi

» BW 9 - Dogs of War
Lun 01 Aoû 2016, 10:56 par Dagoth

» partie le 24 juillet a wildtrigger ( caserne )
Jeu 21 Juil 2016, 21:07 par Bougateu

» presentation
Jeu 21 Juil 2016, 19:24 par Bougateu

Quel temp de prévu ???

tonton moh, eh! ooooh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tonton moh, eh! ooooh!

Message  Moh jet le Lun 23 Mar 2009, 21:37

Salut la patate !

Moi c'est seb, j'ai 35 ans et suis airsofteur depuis 6 mois environ!
Je possède un Tactik II classic army, c'est un hargneux et il est vraiment trés trés méchant,heureusement pour vous ,j'suis pas forcément très bon tireur (c'est doudou qui va être content!), mais je me soigne! d'ou, l'acquisition récente de billes à tête chercheuse, en velcro ultra glue anti grandglandeur, histoire que ça ne ce vois pas trop Very Happy

Enfin, bon, pas bon, peu m'importe, le principal c'est les bons délires qu'on se tape pendant les parties!
perso j'ai kiffé votre tribu et comme je ne me trouve qu'a cinquantes bornes de nogent le gros trou Shocked , ce sera avec plaisir ke je monterai botter vos petites fesses dés que l'occase se présentera.

A+ see u soon mes petites cailles!

Ps: tu vois doudou chuis pas trop con, j'ai trouvé le site tout seul tongue
avatar
Moh jet

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: tonton moh, eh! ooooh!

Message  doudou le Mar 24 Mar 2009, 02:05

mdr mon petit moh tes le bienvenue sur le forum et oui ta réussi a trouver tout seul tu commence a devenir grand lol des que tu voit une partie qui t interesse chez nous tu t inscrit tu est le bienvenue et j ai ates de te botté le cul lol sa me manque telment lol c est avec grand plaisir de te revoir et que tu me parle de tes scénar fou bienvenue encore a+ mon lapin gros bisous

_________________
FORCE ET HONNEUR AOUH! AOUH!

avatar
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1174
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: tonton moh, eh! ooooh!

Message  Moh jet le Mer 25 Mar 2009, 21:44

Quel enthousiasme Razz , ,j'ai pas vu une seule virgule dans ton texte! Quel élan, quelle fougue, aaaaah la jeuuunesse! ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir!
Quand je disais "vous botter les fesses", je pensai à "te botter les fesses" en particulier!Smile
Comme tu m'a l'air empressé de recevoir ton pesant de bille bio dans le fion, je mettrai un point d'honneur à accéder à ta requête, toutefois , une question taraude mon esprit: ou vais-je trouver autant de billes??? Very Happy
A+ ma biloute
avatar
Moh jet

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: tonton moh, eh! ooooh!

Message  doudou le Mer 25 Mar 2009, 22:12

petit funmier, sa va te couté chère en billes si tu veu mettre mon poid en billes bio dans le cul. mdr !!! même pas peur! on te voit pas sur les terrains déja lol je sais que ta beaucoup de boulot, mais on se fera un petit un contre un pour régler sa ! lol et j oublie pas ta pizza quand tu viendra jouer et j ai qu une parole donc tien moi au courant quand tu viens joué stp?

bisous mon lapîn !!!

_________________
FORCE ET HONNEUR AOUH! AOUH!

avatar
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1174
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: tonton moh, eh! ooooh!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum