Derniers sujets
» Assemblée générale
Sam 26 Aoû 2017, 12:43 par doudou

» Présentation Dahu
Mar 06 Juin 2017, 16:48 par Chaussette

» Participation à Berget 15
Lun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
Lun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Lun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

» Inscriptions Berget 15
Lun 17 Oct 2016, 20:34 par Belial

» Inscription border war 9
Dim 07 Aoû 2016, 18:31 par yozzi

» BW 9 - Dogs of War
Lun 01 Aoû 2016, 10:56 par Dagoth

» partie le 24 juillet a wildtrigger ( caserne )
Jeu 21 Juil 2016, 21:07 par Bougateu

Quel temp de prévu ???

OP Caritative Codename "GREEN TEMPEST"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP Caritative Codename "GREEN TEMPEST"

Message  isurus le Mar 12 Mar 2013, 10:49

OP Milsim « Codename : GREEN TEMPEST »


Opération caritative au profit d'Orphéopolis le 15/16 juin 2013




[img][/img]



The F.I.S.T. en collaboration avec la Team Foxtrot vous propose une opération Milsim caritative au profit de l'association Orphéopolis à la veille de ces vacances d'été 2013.

Cette opération qui se déroulera sur deux jours en continue et sans interruption cette fois (nous vous en faisons la promesse et la tiendrons l'organisation ayant changée depuis « Children of Europe », et les tricheurs connus de tous bannis de nos OP). Les actions de jeux se termineront le dimanche à 11h00, le temps de nettoyer le fort pour le rendre accueillant à 12h30, heure à partir de laquelle nous recevrons un groupe d'une quinzaine d'orphelins (adolescents) du village d'enfants de Nancy, pour un barbecue avec des activités (découverte de l'airsoft, visite du fort, etc,,,) que « vous » animerez. Les autorités locales et départementales seront présentes pour la remise des dons devant la presse régionale (ce sera là une occasion de montrer que même si nous n'existons pas aux yeux de l'administration, nous sommes actifs, responsables et généreux)

Toutes les Teams et associations qu'elles soient Milsim ou Airsoft Classique sont les bienvenues, il n'y aura pas de ségrégation entre les styles de jeu (la seule chose que nous vous demandons c'est de respecter le règlement établi pour cette OP).

L'ouverture des inscriptions et le règlement seront mis en ligne le 30 mars à minuit et seront clôturés le 5 juin à minuit.

Une participation aux frais par opérateurs de 35 euros sera demandée, cette participation comprend :
le Barbecue du dimanche (que nous offrons aux enfants et aux autorités présentes),
un patch pour tous les participants (marque que vous êtes des joueurs de coeur)
et surtout un don de l'ordre de 25 euros pour les orphelins, (don déductible fiscalement)

Une réservation de 15 euros par joueur sera demandée, les 20 euros restants seront versée le jour de l'OP.

Les équipes recevrons des ordres de marche mais pas de missions, ce sera à « elles » de les établir en fonction des stratégies qu'elles auront décidé elles mêmes.

Si certains ont des hésitations au regard de ce qui s'est passé à « Children of Europe » qu'ils se rassurent, les erreurs commises ne seront pas réitérées (aucun des membres organisateurs ne sera autorisé à jouer, afin de ne pas entrainer une tricherie comme cela c'est passé la dernière fois). De plus, l'unité mise en cause pour certains actes (tricheries, non respect des règles de sécurité, délation envers les airsofteurs classsiques, etc....) a été bannie de nos OP, ainsi que de celles de nos équipes associées.

Nous en appelons donc encore et toujours à votre générosité, mais je pense que nous avons tous un coeur assez grand quand il s'agit d'enfants. De plus, je tiens à vous préciser que les adolescents du village d'enfants de Nancy sont des orphelins de père et de mère, aussi quel plus bel exemple de solidarité pourrions nous leur donner si ce n'est par notre présence et notre générosité à leur encontre.


Contexte géopolitique de l'Opération




En Décembre 2015, l'économie mondiale s'était effondrée dans tous les pays dit « industrialisés ». La NEO (Nouvelle Europe de l'Ouest) avait crée une zone d'exclusion en faisant exploser, après l'échec de l'OTAN une bombe à Vézelois. Cette frontière chimique à fait son effet et toutes les personnes non vaccinées n'ont pu la traverser sans risque d'y laisser la vie.

Après quelques années, l'Europe repliée sur elle -même a réussi a traverser la crise et est redevenue prospère et riche. Elle se nomme maintenant la Fédération Européenne Libre (FEL), maintien ses frontières fermées d'un rideau de fer, les autres pays du monde commençant à peine a se relever.

Mais un fait nouveau est apparu, il semblerait que des éléments survivants de la NEO subsisteraient au Fort de Vezelois. Ces hommes sous l'autorité de leur général Nightwolf (connu pour son kilt), et avec une équipe de scientifiques auraient mis au point une bombe nommée « GREEN TEMPEST ». Cette bombe aurait la capacité de régénérer la zone contaminée et de recréer ainsi la vie qui y aurait disparu.

L'OTAN, malgré son échec dans la précédente opération a décidé d'intervenir ne sachant pas trop quels sont les objectifs de ces survivants de la NEO et souhaitant acquérir cette technologie pour supprimer « toutes » les zones contaminées.

La FEL quand à elle est bien déterminée à ne pas laisser l'OTAN et les anciens NEO agir, car cela signifierait la fin de la fédération et l'obligation d'aide et de partage avec les pays émergeant.

Les troupes se préparent au choc.



Le règlement de jeu complet sera mis en ligne en même temps que l'ouverture des inscriptions le 30 mars 2013.
Vous pourrez suivre l'évolution des inscriptions ainsi que les réponses aux questions posées, sur les forums !
http://fist.forumgratuit.org/
http://foxtrot.forum-pro.fr/forum
et sur France Airsoft


avatar
isurus

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum