Perche Airsoft Team 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Svenn
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 18:32 par Svenn

» Documents à prévoir
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:10 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 13:03 par Belial

» Présentation Lenat
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 12:59 par Belial

» Présentation Dahu
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 18:31 par Invité

» Assemblée générale
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:43 par doudou

» Participation à Berget 15
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:12 par Belial

» Questions et discussions
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:00 par Belial

» Factions, Bataillons & Dresscodes
Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:40 par Belial

Quel temp de prévu ???
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical

2 participants

Aller en bas

Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Empty Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical

Message  Belial Jeu 28 Fév 2013, 20:29

Yo dawg !

J'ai vu une news sympa en trainant sur la page Facebook des Sunday Warriors qui devrait intéresser les utilisateurs de radios => http://sundaywarriors.fr/2013/02/28/ptt-de-lenfer/

Emerson et Z-tactical proposent chacun une reproduction du PTT Z118 de chez Selex, à des prix (et avantages) différents.

Voici des images et le descriptif de l'engin :
Spoiler:

Visiblement (pour le modèle de chez Z-Tactical qui m'a l'air d'être le mieux foutu), l'engin a l'air de permettre la gestion de 2 radios à la fois et de contrôler de manière claire la fonction VOX qui nous crée parfois des soucis en partie.

La présence d'un bouton ON/OFF n'est pas de trop et permet d'éteindre les communications facilement sans avoir à couper la radio elle même (et risquer de la rallumer sans pouvoir appuyer sur le bouton de verrouillage des touches).

Le PTT fonctionne avec un pile CR123, mais peut aussi fonctionner sans. Dans ce cas, seul le modèle pour les radios Kenwood permet la gestion de 2 canaux, tandis que l'autre modèle (prévu pour les radios d'autres marques) ne peuvent en gérer qu'un seul (fonctionnement normal quoi).

Petit détail, il existe une fonction "WHIS" comme sur le vrai modèle de chez Selex, censé permettre une gestion sans fil, mais celui-ci est inopérant (on peut pas tout avoir).

Bref, l'engin est disponible chez ebairsoft et très certainement dans toutes les bonnes crémeries.

Étant donné que je vais être radio à Berget et à l'OP Lafayette, et que nos PTT lâchent assez souvent, je serais bien du genre à me laisser tenter... des intéressés ?
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Empty Re: Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical

Message  doudou Ven 01 Mar 2013, 12:14

tres interessant ca
doudou
doudou
Président - "THIS IS SPARTA !"

Messages : 1175
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : Sparte avec mon binôme AOUH! AOUH!

http://lieutenantdoudou.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Empty Re: Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical

Message  Belial Jeu 18 Avr 2013, 23:36

Bon je viens de recevoir le miens (Doudou a eu le sien y'a 2 semaines).

Je vous ferai quelques photos mais grosso-modo : il est gros, la fixation est super, les fonctionnalités idem, fini le vox incontrôlé qui pourrit un canal.
Belial
Belial
Secrétaire - "Shinto-Russian Geardoïst"

Messages : 1018
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Novomoriya Sovietskaya Respublika

Revenir en haut Aller en bas

Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical Empty Re: Repro PTT Z118 Selex par Emerson et Z-tactical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser